bouchon de reservoir bloquer

Vous avez un problème, une panne...
Répondre
Vivele2roues
Messages : 248
Enregistré le : sam. 2 août 2014 08:15
Localisation : 26 Romans sur isere

bouchon de reservoir bloquer

Message par Vivele2roues »

salut a tous

J'ai un soucis tres embettant là ; J'ai pas rouler depuis un moment avec ma cbr , mais mon frere la prende pour faire 1 km de temps en temps , et remets l'essence . J'ai voulu la prendre et il m'a dit de verifier l'essence etant donner que la jauge marche pas , il etait pas sur .... Bref , je mets ma clef , elle bloque au bout , y'a un point dur , elle ne s'enfonce pas en plein . J'ai peur qu'il a l'a mal fermer , ça deconner deja un peu , mais la , je peut pas enfoncer ma clef pour appuyer .

Une idée ?
Ma cbr , c'est au dessus de 8000 tours que je l'aime
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: bouchon de reservoir bloquer

Message par Xeost »

Tu as bien vérifié que le bout de ta clef n'est pas cassé dedans ?

Sinon si c'est grippé, mets de la graisse blanche en bombe dans la serrure.

Perso je n'ouvre jamais qu'avec la clef. J’appuie toujours bien dessus avec une main et le tourne la clef avec l'autre main pour ne pas tordre la clef ou la casser.
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Avatar du membre
ybebert
Messages : 312
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Re: bouchon de reservoir bloquer

Message par ybebert »

Il me semble que quelqu'un a déjà eu un pb analogue sur le forum, essaie de chercher... Je crois qu'il avait mis un bout de bois sur le bouchon et un peu frappé dessus le bout de bois... ça avait remis en place le bazard.

viewtopic.php?f=7&t=3315&p=54570&hilit= ... oir#p54570" onclick="window.open(this.href);return false;

Enfin faut pas trop frapper...
CB 500 F 2014 (succédant à une Varadero 125 de 2008 et à une CBR 125 R 2004)
Répondre