Problème changement de clignotant arrière.

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HondaCb1000
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Re: Problème changement de clignotant arrière.

Message par HondaCb1000 »

hamois a écrit :Tout simplement parce qu'une centrale électronique n'est pas basée du tout sur le même principe que le bilame mais utilise le plus souvent un circuit intégré "base de temps" pour assurer le clignotement quelle que soit la charge
Ok , donc sa évite les enmerdes,
par contre, il a fallu trouvé des fils électriques + cosses à mettre+ isolé et c'est good,

peux tu me donner un schéma avec une résistance en parallèle monté avec ma moto ? pour bien comprendre
Merci encore à toi pour ton aide :)
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hamois
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Re: Problème changement de clignotant arrière.

Message par hamois »

le schéma, il est un peu plus haut !!
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HondaCb1000
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Re: Problème changement de clignotant arrière.

Message par HondaCb1000 »

hamois a écrit :le schéma, il est un peu plus haut !!
Oui ok,
par contre la résistance que j'avais acheté, c'était un double,
2 cosses de chaque côté à branché,
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hamois
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Re: Problème changement de clignotant arrière.

Message par hamois »

HondaCb1000 a écrit : Oui ok,
par contre la résistance que j'avais acheté, c'était un double,
2 cosses de chaque côté à branché,
normal, tu la mets en dérivation à l'entrée du clignotant. demain je te mettrai une photo pour t'expliquer
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Re: Problème changement de clignotant arrière.

Message par hamois »

comme promis, voila à quoi ressemble les résistances livrées avec les clignos Rizoma à LED :

Image

et voila le montage sur un clignotant pour comprendre le branchement :

Image

Pendant que j'y suis, voila le lien vers le tuto que j'avais fait sur la fabrication d'un petit détecteur de tension :

viewtopic.php?f=21&t=1319&start=10" onclick="window.open(this.href);return false;

ce sera mieux expliqué que le croquis vite fait que je t'ai envoyé dernièrement ! les photos avaient été supprimées, je les ai réactualisées.
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