Problème Cbr repsol 2015
Re: Problème Cbr repsol 2015
Desoler le téléphone à remplacer certains de mes mots donc je pense aller voir Honda mais comme je suis hyper nerveux j'ai peur qu'il me prenne pour un con et que je vrille dans leurs bureaux lol donc je vois pas d'où cela peu venir mais alors vraiment. Passer u de votre aide en tout. Cas
Je me demande si il ne t'a pas mis trop d'huile ?
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vous répond dans dix minute je suis au taf lol
Si il a mis 20 minutes pour te rendre le brellon , il n'a surrement pas toucher au jeu aux soupapes.
Une vidanges , un regard sur la chaine et basta.
Et leur habitude est de blinder en huile donc voila pourquoi je pense a trop di ouillllleee !
Et leur habitude est de blinder en huile donc voila pourquoi je pense a trop di ouillllleee !

Modifié en dernier par zeltragh le sam. 26 déc. 2015 14:33, modifié 1 fois.
L'Abbée Bière !!
alors je vais essayer de faire bref comme je vous l'ai dis je suis assez nerveux donc ce matin direction honda
j'explique le problème au mec qui me dis vous savez monsieur c'est moto ne dépasse pas les 110 en général bla bla bla bla
je lui dit je suis pas un trou du cul ni quoi que ce soit ,ma moto afficher 129 max au compteur la 110 etc il m'appelle le chef de l'atelier qui confirme que sa dépasse pas les 110 km/h et que il voulait bien la prendre mais que j'allais payer la recherche de panne etc alors que la moto et sous garantie pendant deux ans
et la comment dire explosion insulte et limite je le défonce ce trou du cul qui au final a plus voulu sortir du bureau et donc il a pas pu regarder ma moto mais d'apres un jeune qui été sur place la moto aurait trop d'huile
le chef atelier m'as dis avant que l'histoire se passe que cela pouvez venir de l'essence et que j'ai du me choper une cuver de merde donc de vider l'essence refaire le plein et ont voit après
j'ai quand même eu un rdv pour samedi prochain au passage
j'explique le problème au mec qui me dis vous savez monsieur c'est moto ne dépasse pas les 110 en général bla bla bla bla
je lui dit je suis pas un trou du cul ni quoi que ce soit ,ma moto afficher 129 max au compteur la 110 etc il m'appelle le chef de l'atelier qui confirme que sa dépasse pas les 110 km/h et que il voulait bien la prendre mais que j'allais payer la recherche de panne etc alors que la moto et sous garantie pendant deux ans
et la comment dire explosion insulte et limite je le défonce ce trou du cul qui au final a plus voulu sortir du bureau et donc il a pas pu regarder ma moto mais d'apres un jeune qui été sur place la moto aurait trop d'huile
le chef atelier m'as dis avant que l'histoire se passe que cela pouvez venir de l'essence et que j'ai du me choper une cuver de merde donc de vider l'essence refaire le plein et ont voit après
j'ai quand même eu un rdv pour samedi prochain au passage
mais d'apres un jeune qui été sur place la moto aurait trop d'huile
C'est bien ce que je disais,prend une seringue et enlève l'excédent.

C'est bien ce que je disais,prend une seringue et enlève l'excédent.

Je suis aussi de ton aviszeltragh a écrit :Si il a mis 20 minutes pour te rendre le brellon , il n'a surrement pas toucher au jeu aux soupapes.

Bin petit résumé je suis parti ce matin rouler vers 8 h 30 ét la petit café en bord de mer mais mon problème moto reste le même pourtant hier j'ai enlever 9 seringue d'huile car trop d'huile j'ai rajouter un peu de liquide de refroidissement vérifier deux trois truc ét toujours pareil ce matin à fond 114 km h trop dégoûter car c'est la première moto et limite en scooter j'allais plus vute je suis dégoûter mais bon je vais attendre un peu
-
moi , depuis le debut du post , le 1 er truc qui m'est venue a l'esprit ; " il lui on mis un pignon de 15 et il avait un 16 avant ! ou un 14 a la place du 15 mais , il font pas ça chez honda , il mette l'origine !
En tous cas , je savais pas qu'un trop plein d'huile faisait perdre de la puissance! Qu'est ce que je l'aime ce forum !!
En tous cas , je savais pas qu'un trop plein d'huile faisait perdre de la puissance! Qu'est ce que je l'aime ce forum !!
Ma cbr , c'est au dessus de 8000 tours que je l'aime
J'ai enlever 13 seringue de 10 ml d'huile pour être au Bon niveau donc déjà oui trop d'huile et bizarrement ce matin jai frapper un 126 donc oui trop d'huile sa fait perdre de la vitesse et de deux je retourne samedi pour m'arranger avec le patron car cest ***** me raconte que de la merde et piston il ont pas toucher du moins je pense pas
Edité par Hamois
Même pas content, un minimum de retenue ne fait pas de mal !
Edité par Hamois
Même pas content, un minimum de retenue ne fait pas de mal !