Cbr2004, interrupteur grand phare....
Cbr2004, interrupteur grand phare....
Salut tout le monde, je pense que c'est un problème récurant...
Je n'ai pas encore ouvert ce commodo pour voir comment fonctionne ce bouton, mais sur les 2 cbr ici à la maison les 2 ont le problème.
Ça reste bloqué et il faut se battre pour pouvoir les enlever...
Avez vous aussi ce problème, ou avez vous eu ce problème?
Y a t-il une solution simple autre que de changer le comodo?
Je n'ai pas encore ouvert ce commodo pour voir comment fonctionne ce bouton, mais sur les 2 cbr ici à la maison les 2 ont le problème.
Ça reste bloqué et il faut se battre pour pouvoir les enlever...
Avez vous aussi ce problème, ou avez vous eu ce problème?
Y a t-il une solution simple autre que de changer le comodo?
Jamais + qu'à fond...
- darknesscat83
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Re: Cbr2004, interrupteur grand phare....
Problème identique sur une 2007, jai demonté le commodo entièrement nettoyé et dégraissé tous les contacts puis regraissage plus de pb ![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
Re: Cbr2004, interrupteur grand phare....
AH bonne nouvelle merci.
Je ferai ça très prochainement sur les 2 alors![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Hier j ai changer une ampoule de phare + entretien frein, changement de liquide et purge + nettoyage.
Et aujourd'hui on a monté un pneu compétition pluie à l arrière.
Il fait beau on en profite vu qu'on travaille dans le jardin.
Je présenterai les Mobs en photo bientôt, mais de la tablette impossible de choper mes photos sur ma mini sd.
Je ferai ça très prochainement sur les 2 alors
![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Hier j ai changer une ampoule de phare + entretien frein, changement de liquide et purge + nettoyage.
Et aujourd'hui on a monté un pneu compétition pluie à l arrière.
Il fait beau on en profite vu qu'on travaille dans le jardin.
Je présenterai les Mobs en photo bientôt, mais de la tablette impossible de choper mes photos sur ma mini sd.
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Re: Cbr2004, interrupteur grand phare....
Effectivement, dégraisser et regraisser, c'est comme neuf!!
J en ai profiter pour faire pareil pour les clignos.
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- darknesscat83
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Re: Cbr2004, interrupteur grand phare....
Content que ça ait marché pour toiRide13 a écrit :Effectivement, dégraisser et regraisser, c'est comme neuf!!
J en ai profiter pour faire pareil pour les clignos.
![ok 3729](./images/smilies/3729.gif)
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
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Re: Cbr2004, interrupteur grand phare....
J'ai le même problème avec la mienne.
Bouton qui reste enfoncé, et impossible de revenir au croisement normal
Sauf en roulant (peut-être qu'avec les vibrations...)
Du coup j'ai mis un coup de W40, et au bout de quelques appuis, le bouton est revenu
Je finirai par tout démonter comme vous, et tout refaire![Confus :?](./images/smilies/icon_e_confused.gif)
Bouton qui reste enfoncé, et impossible de revenir au croisement normal
![Surprise :o](./images/smilies/icon_e_surprised.gif)
Sauf en roulant (peut-être qu'avec les vibrations...)
Du coup j'ai mis un coup de W40, et au bout de quelques appuis, le bouton est revenu
![Yeux tournants :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Je finirai par tout démonter comme vous, et tout refaire
![Confus :?](./images/smilies/icon_e_confused.gif)
- darknesscat83
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Re: Cbr2004, interrupteur grand phare....
J'ai mis au début du WD-40 tout content ça marchait puis le lendemain matin pleine nuit rebelotte donc je te conseille le démontage ça te permet de ne plus y revenir ![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
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Re: Cbr2004, interrupteur grand phare....
Je vais devoir y passer tôt ou tard, ça fait déjà deux fois que je mets du WD40
Du coup j'y touche plus du tout
![Confus :?](./images/smilies/icon_e_confused.gif)
Du coup j'y touche plus du tout
- hamois
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Re: Cbr2004, interrupteur grand phare....
même si le wd40 est un produit miracle, il ne convient pas pour les contacts électriques et la lubrification des mécanismes de ces contacts.
il faut de la graisse épaisse (s'il y a plusieurs contacts à l'intérieur , éviter la graisse graphitée qui est conductrice, à moins d'aimer les feux d'artifices )
de la "simple" graisse à roulement convient très bien et protège en plus de l'oxydation. Une cartouche durera plus longtemps que la moto !!
il faut de la graisse épaisse (s'il y a plusieurs contacts à l'intérieur , éviter la graisse graphitée qui est conductrice, à moins d'aimer les feux d'artifices )
de la "simple" graisse à roulement convient très bien et protège en plus de l'oxydation. Une cartouche durera plus longtemps que la moto !!
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
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