Franchement je suis dégouté mon roulement gauche de pignon sortie boite ( vilbrequin) est mort ... merci au *** qui m'as reserré ma chaîne comme un débile... et surtout à moi qui vérifie pas.
Donc la le mec me dit , il a changé ma chaine déja, donc la pour changer le roulement ça serais plus 250 euros puisqu'il doit ouvrir le carter tout ça ... je trouve ça chère.. et vous pensez que je peux commander ce roulement chez honda? ou sinon j'en ai vu sur des sites de pièces
http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-d ... R+125.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais bon je suis sauvé par mon papa qui me file sa 500 CB pour aller à mon stage
SUPER ! mon probleme...
Re: SUPER ! mon probleme...
Le roulement est commandable , j'en ais déjà pris un.
Après pour la pose je sais pas , j'ai toujours pas monter la pièce . J'ai finalement changer le moteur ^^
Après pour la pose je sais pas , j'ai toujours pas monter la pièce . J'ai finalement changer le moteur ^^
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: SUPER ! mon probleme...
salut.Je vois que les conces sont tous les même.Moi à chaque fois qu'elle revient de révision je re-règle ma chaîne,car elle est toujours tendue à mort.Je suis mécano agricole et je répare tout ce qui est réparable,et je n'ai pas confiance au mécano du conces,je vérifie toujours après.Si elle était pas sous garantie,elle n'irait jamais chez le conces,sauf pour les pneus.
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Re: SUPER ! mon probleme...
+1nakmuay a écrit :salut.Je vois que les conces sont tous les même.Moi à chaque fois qu'elle revient de révision je re-règle ma chaîne,car elle est toujours tendue à mort.Je suis mécano agricole et je répare tout ce qui est réparable,et je n'ai pas confiance au mécano du conces,je vérifie toujours après.Si elle était pas sous garantie,elle n'irait jamais chez le conces,sauf pour les pneus.
Il faut connaitre les réglages, même si on ne les fait pas, ça permet de vérifier.
Certains mécanos sont brutaux, et n'hésitent pas à travailler vite (facturer plus) et mal afin de passer aux clients suivants et faire rentrer l'argent dans les caisses.
Pour le roulement, bike-parts ou Honda, je te conseille de le faire toi même (vu le budget que ça représente le changement de roulement)
Mais ils te faut les outils pour le faire par contre (extracteur de roulement, presse)
Par contre, le roulement de sortie de boite, n'est pas le roulement de vilebrequin (si je ne me trompe pas)
Pour moi, le roulement de sortie de boite : N°34 (ci dessous : éclaté de boite de transmission)
Le roulement de vilebrequin : N°16 (ci dessous : éclaté du vilebrequin)
Re: SUPER ! mon probleme...
Merci Zeltragh, et tu dis que tu as changer le moteur? (t'en a trouver un où? )
Matador! tu as plus que raison! c'est bien le n°34! merci tu me sauve de mon erreur!
Matador! tu as plus que raison! c'est bien le n°34! merci tu me sauve de mon erreur!
Re: SUPER ! mon probleme...
Bah pour moi c'est un modéle 2004 , je l'ais acheter 350 € avec 9000 km
si tu veut voir mate mon fil :
viewtopic.php?f=6&t=1086&hilit=zeltragh&start=30
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viewtopic.php?f=6&t=1086&hilit=zeltragh&start=30
L'Abbée Bière !!
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Re: SUPER ! mon probleme...
Zeltragh tu l'as commander avec honda ton roulement ? ou sur un site?
Re: SUPER ! mon probleme...
En concess , a Honda Chambourcy avec la pochette de joint qui va bien (mais qui coûte une blinde......)
L'Abbée Bière !!
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