Changement ampoule Phare avant
Re: Changement ampoule Phare avant
Toi t'est un barbu ! Les choses et les gens ont peur de toi ! Forcément que tout est simple...
euh Mckay... comment te dire...
si tu sais pas changer une ampoule... ca veut pas dire que c'est impossible à faire.
ca veut juste dire que t'es........... vraiment pas doué
perso j'ai monté un Xénon sur une 2011, je n'ai pas rencontré de difficulté particulière.
(avant le xénon j'avais changé mes ampoules pour des "bluevision philips", et là non plus, pas de pb)
si tu sais pas changer une ampoule... ca veut pas dire que c'est impossible à faire.
ca veut juste dire que t'es........... vraiment pas doué

perso j'ai monté un Xénon sur une 2011, je n'ai pas rencontré de difficulté particulière.
(avant le xénon j'avais changé mes ampoules pour des "bluevision philips", et là non plus, pas de pb)
- Sweetbazz28
Mckay82 a écrit :Bah si tu achète une 2011. NE CHANGE RIEN PAR TOI-MEME !
J'ai changer la bulle moi-même, j'y ai passer 2 jours, et j'ai pas réussi a tout remonter correctement, j'ai péter 3 rivets en plastiques, et flingué plusieurs pas de vis, étant obligé de forcé a certains endroits pour remettre tout comme il faut...
Après sa s'appel le talent

- chupito
- Modérateur
Perso j'ai changé moi même la bulle, le SDP, la ligne, monté le xénon, feu arrière LED, changé le filtre, purgé le frein avant et le plus chiant dans toutes ces opérations c'était d'aller chercher la bière au frigo
Nan franchement, un peux de patiente, d'observation et d'organisation et ça se fait tout seul... faut juste pas avoir peur.
Astuce pour voir dans les recoins inaccessible, pique le petit miroir que madame cache dans son sac a main...

Nan franchement, un peux de patiente, d'observation et d'organisation et ça se fait tout seul... faut juste pas avoir peur.
Astuce pour voir dans les recoins inaccessible, pique le petit miroir que madame cache dans son sac a main...