
Régime moteur sur les deux derniers rapports CBR 2011
- tikigti
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Re: Régime moteur sur les deux derniers rapports CBR 2011
tetralli--> crée un sujet la dessus, on pourra très certainement t'aider 

Re: Régime moteur sur les deux derniers rapports CBR 2011
Bonsoir
Voilà après avoir remis le pot d'origine et avoir fait des essais je constate le même soucis pour la monté en regime au delà des 9000tr/min sur les deux derniers rapports. Première conclusions donc, rien en lien avec l'ixill. En faisant des test j'ai eu des coupures de puissance en 4° à 10000-10500tr/min pas beaucoup c'est un peu bizarre aussi.
Seul point à vérifier, est ce lié à la révision des 4000km? Quelqu'un a t-il ressenti quelque chose d'équivalent après la révision?
Je vais aussi créer un nouveau post plus précis au cas où.
Voilà après avoir remis le pot d'origine et avoir fait des essais je constate le même soucis pour la monté en regime au delà des 9000tr/min sur les deux derniers rapports. Première conclusions donc, rien en lien avec l'ixill. En faisant des test j'ai eu des coupures de puissance en 4° à 10000-10500tr/min pas beaucoup c'est un peu bizarre aussi.
Seul point à vérifier, est ce lié à la révision des 4000km? Quelqu'un a t-il ressenti quelque chose d'équivalent après la révision?
Je vais aussi créer un nouveau post plus précis au cas où.
- Sweetbazz28
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Re: Régime moteur sur les deux derniers rapports CBR 2011
a 4000 ils font le jeu aux soupapes , c'est peut etre un bourrin l'a peut être fait 

Re: Régime moteur sur les deux derniers rapports CBR 2011
salut les cbristes
alors la réponse est simple suffit de bien réfléchir,je vais essayer de donner les grande ligne pour que vous comprenez
car comme moi je me suis aussi aperçu du même problème 5eme et 6eme qui monte mal ,donc voila
1) je vous dirai la chaleur depuis qui fait froid la moto ne réagira pas du tout de la même façon
cette été quand j'ai mis ma ligne arrow j'allai bien plus facilement a 10 000t en 5 et 6 eme et la avec l'hiver j'ai du mal pourtant ma moto a tout juste 3600km au compteur , quand les température sont bien plus chaude et tourne mieux, et je retrouve ma peche
2) pour ceux qui ne sauvai pas le poids et la taille du pilote joue aussi en 5eme et 6eme rapport
explication une fois arriver vers 9500t voir plus pour ceux qui peuve coucher vous sur votre réservoir et la magique la moto et monter 11500t ,bon éviter de passer votre 6eme a ce régime la ,10 000t suffira passé votre 6eme toujours coucher et elle montera 10 000t facile voir plus en 6eme pour une vitesse compteur 1*9km/h sur autoroute bien sur toujours coucher ,
3) sur route je vous conseille de respecter les limitation de vitesse car une 125 cm² et pas faite pour rouler aussi vite(90km/h sur route et 130 km/h max sur autoroute) ,soyer prudent et plus intelligent que certain .
alors la réponse est simple suffit de bien réfléchir,je vais essayer de donner les grande ligne pour que vous comprenez
car comme moi je me suis aussi aperçu du même problème 5eme et 6eme qui monte mal ,donc voila
1) je vous dirai la chaleur depuis qui fait froid la moto ne réagira pas du tout de la même façon
cette été quand j'ai mis ma ligne arrow j'allai bien plus facilement a 10 000t en 5 et 6 eme et la avec l'hiver j'ai du mal pourtant ma moto a tout juste 3600km au compteur , quand les température sont bien plus chaude et tourne mieux, et je retrouve ma peche
2) pour ceux qui ne sauvai pas le poids et la taille du pilote joue aussi en 5eme et 6eme rapport
explication une fois arriver vers 9500t voir plus pour ceux qui peuve coucher vous sur votre réservoir et la magique la moto et monter 11500t ,bon éviter de passer votre 6eme a ce régime la ,10 000t suffira passé votre 6eme toujours coucher et elle montera 10 000t facile voir plus en 6eme pour une vitesse compteur 1*9km/h sur autoroute bien sur toujours coucher ,
3) sur route je vous conseille de respecter les limitation de vitesse car une 125 cm² et pas faite pour rouler aussi vite(90km/h sur route et 130 km/h max sur autoroute) ,soyer prudent et plus intelligent que certain .
pas besoin d'allée vite du moment que l'on arrive en un seul morceaux ,pour moi la limitation de vitesse c'est la poignet dans l'angle
cbr 2012 ligne arrow street thunder
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