garantie honda avec ligne leovince

Vous avez un problème, une panne...
darknesscat83

Re: garantie honda avec ligne leovince

Message par darknesscat83 »

Possible car le moteur honda est très solide j'avoue avoir une fois négligé le niveau d'huile et le moteur m'a averti par un cliqueti plutot bruyant mais il ne m'a pas laché 1353
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
yoann24

Message par yoann24 »

juste une petite question : etes vous sûr que lorsque le garage a monté la ligne leovince ils ont pas fait de réglage ? j'espere qu'ils ne se rendront pas compte que je viens de remettre l'origine...
chupito
Modérateur

Message par chupito »

Aucun réglage, c'est moi qui avait monté ma ligne...

T'emmerde pas apporte la moto avec la ligne LEO, y a pas de raison...
Image
yoann24

Message par yoann24 »

Bonjour bonjour, cela fait plus de 3 semaines que ma moto est en panne, elle est au garage honda à libourne, ils ont démonté le moteur, apparemment, " le moteur est cassé " , la garantie honda va marché mais ils comprennent pas comment cela a pu arriver.
Je les ai appelé hier pour avoir des nouvelles, soit disant des pieces sont en reconstruction à l'usine et n'arriveront pas avant mi novembre au garage.
J'en ai marre c'est mon seul moyen de transport (je n'ai pas encore 18ans), et déjà 3 semaines sans moto et encore 3 semaines minimum d'attente, pensez vous qu'il est possible qu'on me prette une moto ? une solution ?
sachant que j'ai un stage à 25 km de chez moi pendant mes 2 semaines de vacances, ... Vive HONDA !!!
Merci d'avance ;)
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

tu n'as vraiment pas de chance, car pour casser un monteur de cbr 125 c'est franchement dur.

pour le prêt, à mon avis ils sont même dans l'obligation de t'en prêter un.
Salvacoupe

Message par Salvacoupe »

Vraiment pas de bol pour toi Yoann mais heureusement qu'elle est encore en garantie.

Et qu'as-tu fait pour le Leo tu l'as laissé ou tu l'as enlevé?
CBR Noire 2012 avec ligne LEOVINCE

présentation de ma cbr,ici
yoann24

Message par yoann24 »

Alors voila 1 mois sans moto et toujours pas de moto...
Honda refuse de preter une moto en attendant !!
Le probleme le problème ... Honda m'ont appelés et c'est le balancier du vilebrequin qui est cassé !
Ils comprennent pas comment cela a pu arriver, et j'attend encore car " apparemment " la piece est en reconstruction à l'usine, ils la refabrique plus solidement + le temps de transport et remontage j'ai encore 1 bonne semaine d'attente.
Je désespere ... :(
bonne route à tous ceux qui ont une moto qui marche et qui ont pas peur du froid :)
darknesscat83

Message par darknesscat83 »

yoann24 a écrit :Alors voila 1 mois sans moto et toujours pas de moto...
Honda refuse de preter une moto en attendant !!
Le probleme le problème ... Honda m'ont appelés et c'est le balancier du vilebrequin qui est cassé !
Ils comprennent pas comment cela a pu arriver, et j'attend encore car " apparemment " la piece est en reconstruction à l'usine, ils la refabrique plus solidement + le temps de transport et remontage j'ai encore 1 bonne semaine d'attente.
Je désespere ... :(
bonne route à tous ceux qui ont une moto qui marche et qui ont pas peur du froid :)
Pas de chance pour toi c'est la premiere fois que j'entends une casse comme ça j'en déduit donc que Honda à modifié quelque chose sur le moteur des nouvelles donc la fiabilité serai en baisse puisqu'ils refabriquerai des pièces plus solides.
A voir et à contrôler pour tous ceux qui ont la nouvelle, voir même poser la question à vos concess!
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
yoann24

Message par yoann24 »

Bonjour tout le monde,
je suis enfin allé chercher ma cbr jeudi à libourne, retour libourne bergerac (60KM ) avec 4 degrés,
résultat j'ai la grippe... Sinon la moto tourne super, plus de bruit louche, juste un petit rodage de 100 km à faire et hop ;)
voila voila bonne route à bientôt tout le monde !
thomas236

Message par thomas236 »

2 mois pour reparez un moteur
chapeau honda 3114
Répondre