[BESOIN D'AIDE] Problème de clignotants LED

Vous avez un problème, une panne...
Verrouillé
Ninewi

[BESOIN D'AIDE] Problème de clignotants LED

Message par Ninewi »

Salut tout le monde, là j'ai vraiment besoin de vous : je viens de monter des clignots à led sur ma pétoire, j'ai mis une centrale spécial pour les leds, et malgres tout je me retrouve avec ce foutu problème de warning des clignos sans que je le désire : ils clignotent tous ensemble dès que je tente de le faire que d'un côtés. En plus, le voyant des clignos est éteint au tableau de bord.

Du coup, là je galère et j'espère ne pas devoir mettre des résistances, j'en ai vraiment marre de batailler.
Une idée ?
hamois
Modérateur

Re: [BESOIN D'AIDE] Problème de clignotants LED

Message par hamois »

bonsoir,

as-tu essayé de rebrancher la centrale d'origine pour voir ce que ça donne ? si les clignos s'allument par côté (même sans clignoter mais en restant fixes), il y a de fortes chances que le problème vienne de ta centrale "LED".

vérifies aussi l'ampoule cligno du TdB !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Ninewi

Message par Ninewi »

hamois a écrit :bonsoir,

as-tu essayé de rebrancher la centrale d'origine pour voir ce que ça donne ? si les clignos s'allument par côté (même sans clignoter mais en restant fixes), il y a de fortes chances que le problème vienne de ta centrale "LED".

vérifies aussi l'ampoule cligno du TdB !

Je regarderais ce soir si j'ai le temps....
zeltragh

Message par zeltragh »

Salut justement j ai eu ce probleme il y as deux semaine !!

Rien de méchant ne t en fais pas .

Donc ton problème de warning est du a ta consommation de courant qui est encore trop faible pour ta centrale...sisi.. ( elle prend en charge de 1 a 40 w ) Moi sur la mienne chaque cligno fait 0.83w.

Donc tu peut faire comme moi : rajouter deux résistances de 25 w comme celle ci :

http://www.rs-particuliers.com/WebCatal ... 3891.aspx

Perso en attendant j'ai monter un clignotant de chaque coté en parallèle , je me suis repris sur les clignotants arriére , et j'ai tout mis dans le rangement sous ma selle ^^

Tu peut regarder le resultat si tu veut :
viewtopic.php?f=6&t=1086&start=90
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Ninewi

Message par Ninewi »

C'est bon,problème réglé ! (ouf...) J'ai mis des résistances au deux clignos de derrière et c'est bon ! Merci du coup de main.
Les admins, vous pouvez fermer le sujet.
Verrouillé