Problème de collecteur d'échappement
Re: Problème de collecteur d'échappement
un bon nettoyage sa lui fera du bien si le morceau à casser sa du être monter avec les vise trop serrer
ça n'a jamais été démonté, c'est le montage d'origine.
Franchement je ne suis pas optimiste, ça ne bouge pas d'un poil, ça a l'air soudé...
Franchement je ne suis pas optimiste, ça ne bouge pas d'un poil, ça a l'air soudé...
- darknesscat83
Et ben j'ai rarement vu un moteur aussi crade, pour que ton collecteur d'échappement pète au ras comme ça ta ligne doit être dans un sale état, il n'y a pas 36 solutions dégrippant, essayer de chauffer calmement avec un décapeur thermique et avec une pince multiprise essayer de faire tourner de droite a gauche pour le liberer, si tu as assez de place essaye de percer ta pièce "rose" qui est en fait un tas de rouille de part en part pour y glisser de la tige filetée pour avoir une meilleure prise

Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
Merci pour le dessin.
C'est sur que 3 ans à coucher dehors, et 3 mois sans utilisation ça n' a pas arrangé les choses, et je ne suis pas un as de l'entretien.
C'est sur que 3 ans à coucher dehors, et 3 mois sans utilisation ça n' a pas arrangé les choses, et je ne suis pas un as de l'entretien.
alors sa donne quoi c'est sortie ?
C'est clair j'ai hâte de voir la photo avec cette bague sortie 

Ex-propriétaire d'une CBR 125 Millésime 2012 Gris/Noir Maintenant en Yamaha XJ6 Naked 
La vie a un début et une fin, le reste c'est ce que vous en faites.

La vie a un début et une fin, le reste c'est ce que vous en faites.
Résolu
En fait j'ai fini par exercer une forte pression à l'aide du meilleur outil en ma possession : un billet de 50 Euros chez Honda Clamart.
Et le pot est posé.
Le son est super, je ne m'attendais pas du tout à ça. je changeais le pot car l'origine était cassé donc je ne cherchais ni perf, ni son, ni look, mais je suis plus qu'agréablement surpris par la sonorité surtout à bas régime, on dirait un GC.
Sinon il est possible qu'il y ait un léger gain de puissance,il semble que je tienne plus facilement la vitesse de pointe, mais bon c'est peut être psychologique...
En fait j'ai fini par exercer une forte pression à l'aide du meilleur outil en ma possession : un billet de 50 Euros chez Honda Clamart.
Et le pot est posé.
Le son est super, je ne m'attendais pas du tout à ça. je changeais le pot car l'origine était cassé donc je ne cherchais ni perf, ni son, ni look, mais je suis plus qu'agréablement surpris par la sonorité surtout à bas régime, on dirait un GC.
Sinon il est possible qu'il y ait un léger gain de puissance,il semble que je tienne plus facilement la vitesse de pointe, mais bon c'est peut être psychologique...
- Devyll
- Modérateur
Cool. SI tu as changé la ligne, c'est normal que tu ais un gain de puissance ou que tu tienne mieux.
Après, les différences des perfs vont se jour selon des lignes .
Bon je clôture. MP a un modo si réouverture necessaire
Après, les différences des perfs vont se jour selon des lignes .
Bon je clôture. MP a un modo si réouverture necessaire