en me coulant sous la moto j'ai vu cette durite pincée a 90%, elle est connecté sous le reservoir et le liquide semble rose orangé, est-ce la durite de carburant?
Sa ne serait pas la durite du reniflard d'huille ?? J'ai doute la dessus . Tu as une durite translucide qui arrive au niveau de ta béquille . Regarde si ça ne serais pas celle la .
Je sais que sur la 2005 je n'en ais qu'une. Aprés comme la tienne est une injection je ne sais pas trop comment sa ce goupille. Regarde sur la RTM cela devrait t aider.
j'ai eu du mal a retrouver les bouquins vu le bordel dans mon tirroir
il s'agit donc bien du reniflard de carter moteur qui etait pincé au depart, j'en ai chier comme un pour l'enlever et le remettre en ligne, vu le peu de place pour passer les mains.
sacha a écrit :j'ai eu du mal a retrouver les bouquins vu le bordel dans mon tirroir
il s'agit donc bien du reniflard de carter moteur qui etait pincé au depart, j'en ai chier comme un pour l'enlever et le remettre en ligne, vu le peu de place pour passer les mains.
question tres con, ça sert a quoi?
merci
Avec ça tu récupére les vapeur d'huille du moteur , une fois refroidie cette vapeur deviens liquide et coule au fond de la boite a air puis passe dans la durite qui est bouchée a son extrémité . Tu l'ouvre de temps en temps pour la purger.
donc le fait qu'elle soit bouché des la boite a air n'etais pas tres bon, les condensats rester dans la boite a air et etait réaspirer quand je la demarrer.
Sa jou pas énormement sur le rendement du moteur.(En tout cas je ne l'ais pas remarquer) Mais l'état du filtre a air par contre .... Pour ma part il était pas jojo !!