Alors pour les modèles avec robinet oui il y a un filtre (au dessus du robinet). Pour les injections, le filtre fait partie intégrante de la pompe, donc démontage complet impossible. Seul un nettoyage de l'ensemble est possible...
Le démontage complet est possible, tous les éléments ce séparent sur la 2007, pour l'avoir fait, mais c'est long et délicat une substance beige gluante avait colmaté la pompe et le tamis filtrant a l'intérieur du réservoir, j'ai mis au moins 3 bonnes heures et beaucoup de patience pour ne rien péter
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
Non avant elle marchait tres bien, donc j'ai demonte mon reservoir , j'ai nettoye le filtre qui est dedans , j'ai remis de l'essence et sa a l'air d'etre reparti , dans l'essence il y avait des truc gluant qui je pense colmatait le filtre , par contre dans le modele a carbu il vaut mieux tu 98 ou du 95e10
Lolo78 a écrit :Non avant elle marchait tres bien, donc j'ai demonte mon reservoir , j'ai nettoye le filtre qui est dedans , j'ai remis de l'essence et sa a l'air d'etre reparti , dans l'essence il y avait des truc gluant qui je pense colmatait le filtre , par contre dans le modele a carbu il vaut mieux tu 98 ou du 95e10
jamais de e10 ces une m**** ce truc sa te bouffe les joint, et pour une injection c'est la mort assurer de l'injecteur, c'est bien trop aggressif, et aufaite la CBR 125 et faite pour rouler avec un octane d'indice 92 alors arreter avec vos 98 c'est mieux, le 95 est largement suffisant je ne mes que sa depuis que je l'ai jamais un seul probleme et le moteur tourne aussi rond qu'avec du 98, en plus sa allege les depense
Lolo78 a écrit :Non avant elle marchait tres bien, donc j'ai demonte mon reservoir , j'ai nettoye le filtre qui est dedans , j'ai remis de l'essence et sa a l'air d'etre reparti , dans l'essence il y avait des truc gluant qui je pense colmatait le filtre , par contre dans le modele a carbu il vaut mieux tu 98 ou du 95e10
jamais de e10 ces une m**** ce truc sa te bouffe les joint, et pour une injection c'est la mort assurer de l'injecteur, c'est bien trop aggressif, et aufaite la CBR 125 et faite pour rouler avec un octane d'indice 92 alors arreter avec vos 98 c'est mieux, le 95 est largement suffisant je ne mes que sa depuis que je l'ai jamais un seul probleme et le moteur tourne aussi rond qu'avec du 98, en plus sa allege les depense
le 95 est de moins en moins dispo donc le 98 est bien mieux que le 95E10.
Alors pour les modèles avec robinet oui il y a un filtre (au dessus du robinet). Pour les injections, le filtre fait partie intégrante de la pompe, donc démontage complet impossible. Seul un nettoyage de l'ensemble est possible...
Le démontage complet est possible, tous les éléments ce séparent sur la 2007, pour l'avoir fait, mais c'est long et délicat une substance beige gluante avait colmaté la pompe et le tamis filtrant a l'intérieur du réservoir, j'ai mis au moins 3 bonnes heures et beaucoup de patience pour ne rien péter
Oui, on peut le démonter mais ce n'est pas prévu... Je l'ai aussi fait... Mais si on n'est pas sur de soi, on peut toujours nettoyer l'ensemble pompe/filtre sans le démonter entièrement (il faut quand même sortir la pompe du réservoir ça va de soi )