fr3n3t!k a écrit :
(j'dit ca mais la mienne fesait des flammes pendant un moment parce que j'avais huilé le rivet qui tiens le reducteur de bruit pendant le perçage afin que je foire pas le foret, et l'huile avait coulé dans la ligne )
Pour le blocage de la roue arrière :
Le pneu arrière est il encore d'origine ? si oui avec 12 000 tu peux le changer
Sinon c'est quoi comme pneu ?
Perso : j'ai utilisé pas mal les pneus d'origines (gros radin... euh non : économe) le pneu d'origine arrière sur un gros retrogradage en 2nd peux partir en glissade (sans freiner ou presque).
Depuis que j'ai le Michelin pilote sporty derrière j'ai senti la différence.
SixeOclock, possesseur d'une CBR125 RW7 (version 2007) - Noir
SixeOclock a écrit :
Perso : j'ai utilisé pas mal les pneus d'origines (gros radin... euh non : économe) le pneu d'origine arrière sur un gros retrogradage en 2nd peux partir en glissade (sans freiner ou presque).
avec mes pirelli le passage en 2nd fait parfois partir le pneu arrière également.