Divers petits problèmes sur ma CBR

Vous avez un problème, une panne...
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7761
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Divers petits problèmes sur ma CBR

Message par tikigti »

fr3n3t!k a écrit :
(j'dit ca mais la mienne fesait des flammes pendant un moment parce que j'avais huilé le rivet qui tiens le reducteur de bruit pendant le perçage afin que je foire pas le foret, et l'huile avait coulé dans la ligne mdr )
[HS on]a ben bien bravo :lol: [HS off]
Avatar du membre
fr3n3t!k
Messages : 74
Enregistré le : ven. 16 mars 2012 13:43
Localisation : Moselle (57)
Contact :

Re: Divers petits problèmes sur ma CBR

Message par fr3n3t!k »

C'est marrant à voir 2296

Mais je devai évité de relâcher les gaz devans les flics pendant un p'tit bout de temps

1343
" c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con "

:!: Ma CBR 125 :!:
Avatar du membre
titie3325
Modérateur
Messages : 1393
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 15:00
Localisation : Heyrieux (38)
Contact :

Re: Divers petits problèmes sur ma CBR

Message par titie3325 »

Je confirme le tic tic au refroidissement, cest normal ! La mienne ( triumph) le fait donc no soucy :-)
ImageImage
Avatar du membre
SixeOclock
Messages : 35
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 12:52
Localisation : Seine Saint Senis

Re: Divers petits problèmes sur ma CBR

Message par SixeOclock »

Pour le blocage de la roue arrière :
Le pneu arrière est il encore d'origine ? si oui avec 12 000 tu peux le changer
Sinon c'est quoi comme pneu ?

Perso : j'ai utilisé pas mal les pneus d'origines (gros radin... euh non : économe) le pneu d'origine arrière sur un gros retrogradage en 2nd peux partir en glissade (sans freiner ou presque).
Depuis que j'ai le Michelin pilote sporty derrière j'ai senti la différence.
SixeOclock, possesseur d'une CBR125 RW7 (version 2007) - Noir
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7761
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Divers petits problèmes sur ma CBR

Message par tikigti »

SixeOclock a écrit : Perso : j'ai utilisé pas mal les pneus d'origines (gros radin... euh non : économe) le pneu d'origine arrière sur un gros retrogradage en 2nd peux partir en glissade (sans freiner ou presque).

avec mes pirelli le passage en 2nd fait parfois partir le pneu arrière également.
Répondre