montage bulle puig cbr 2007
- Arsouill' Eure
montage bulle puig cbr 2007
Bonsoir, alor voila je viens d'acheter ma bulle puig
et en voulant la monter je mapercoie deja quil faut tirer sur les de attache de cotes de la bulle pour les mettre en face de latache au carenage ! deja sa je trouve sa louche! et ensuite quand jarive a faire prendre mes vis avec le cache compteur installer biensure , et bien les 2 partie montente ne se plaque pas comme avant , au contraire j'ai un jour enorme :'( !!! J'ai passer 3 h dessus et je ny suis toujour pas arriver ! help ! :'(

Virolo ! Virolo! viiiirroollllooooo
- tikigti
- Modérateur
Re: montage bulle puig cbr 2007
tu n'aurai pas des photos?
ce serait plus simple
ce serait plus simple

- Arsouill' Eure
Oui j'imagine
je post sa demain , la j'ai remis la bulle d'origine en attendant de trouver la solution . Mais la j'ai peur ...
La bullepour info je les acheter sur ebay a 80 euros elle vien d'espagne , mais j'ai recue tout dans un beau carton puig donc je ne pence pas a m'avoir fait ******* , en tout cas j'espere pas :/
a demain

La bullepour info je les acheter sur ebay a 80 euros elle vien d'espagne , mais j'ai recue tout dans un beau carton puig donc je ne pence pas a m'avoir fait ******* , en tout cas j'espere pas :/
a demain

- Devyll
- Modérateur
pour une CBR d'un millesime antérieur, je ne saurais t'aider, néanmoins, KFS a monté une Puig sur sa k11 et celle-ci avait été félé par la monte ... il en a récupéré une nouvelle depuis heureusement
- Arsouill' Eure
Oui ces ce que jai lu en cherchant sur le forum dans sont post . la bulle que jes acheter ses sur ebay :/ je crois que je suis bon pour en racheter une autre mais sur un vrai site , car la j'ai bien regarder elle est inmmontable, on vois les decoupe mal usiner, je suis obliger de tirer de la bulle pour lapprocher face au fixation comme pas possible . ce qui n'est pas logique. et pourtant ces bien pour le model de ma cbr , mais va savoir ce qu'il on fait en usine
Je pence en reprendre une en aeromax qui apparament ce monte plus simplement et a moins de default d'usinage enfin moins de probleme . quelqun l'aurais deja fait ?

Je pence en reprendre une en aeromax qui apparament ce monte plus simplement et a moins de default d'usinage enfin moins de probleme . quelqun l'aurais deja fait ?
- slayersword
Demande au mec d'Ebay, on ne sait jamais.
Après tu peux peut-être retoucher ta bulle ? Y a pas moyen de la modifier pour que ça passe ?
Essaye vraiment de nous faire des photos pour qu'on vois ça avec toi
Après tu peux peut-être retoucher ta bulle ? Y a pas moyen de la modifier pour que ça passe ?
Essaye vraiment de nous faire des photos pour qu'on vois ça avec toi

CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
- Arsouill' Eure
Alors j'ai vue ou sa bloquait ces un default d'usinage, et la bulle est trop ceintrer , donc comme jai retoucher la bulle , et ba je les dans le ****