The blue is back

Photos de vos motos
Avatar du membre
darknesscat83
Messages : 1519
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 12:35
Localisation : Régusse Haut Var

Re: The blue is back

Message par darknesscat83 »

Voilà de nouvelles photos désolé pour la qualité :( !!!!!
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Il ne manque plus que la grille côté droit comme à gauche et ça sera pas mal je pense.
david 666 a écrit :cool le disque belle modif
3724
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: The blue is back

Message par tikigti »

très belle, surtout le arrow :D

par contre tu n'a pas essayé d'enlever la poignée passager?
Avatar du membre
darknesscat83
Messages : 1519
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 12:35
Localisation : Régusse Haut Var

Re: The blue is back

Message par darknesscat83 »

Oui j'ai essayé mais je trouve ça moche peu etre avec un capot de selle mais autre que le ermax!!!!
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
Avatar du membre
darknesscat83
Messages : 1519
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 12:35
Localisation : Régusse Haut Var

Re: The blue is back

Message par darknesscat83 »

Je pense mettre celui là je le trouve sympa

Image
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: The blue is back

Message par tikigti »

darknesscat83 a écrit :Je pense mettre celui là je le trouve sympa

Image
il a l'air plutôt bien sympathique ;)
Avatar du membre
darknesscat83
Messages : 1519
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 12:35
Localisation : Régusse Haut Var

Re: The blue is back

Message par darknesscat83 »

Ben 80 roros je crois ça fait mal surtout avec tous les frais faits dessus depuis l'accident :( :cry:
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
Avatar du membre
RaiTeK
Messages : 449
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 22:22
Localisation : Actuellement... sur mon PC (Dunkerque)

Re: The blue is back

Message par RaiTeK »

Salut ! dit c'est quelle taille de pneu que tu a mis à l'arriére? du 130 ? pas de risque de dejantage ou de pneu croquer ? parce qu'il me parait enorme celui que ta monter lol

et pour ton disque avant, le mien etant un peu voiler je compte le changer par le meme modele que le tien, le freinage est comment ? bien meilleur ou similaire à l'origine ?

voila je te pose beaucoup de question mais en même temps tu a la même que moi donc c'est interressant de comparer nos modif ^^

viewtopic.php?f=6&t=225" onclick="window.open(this.href);return false;
tiens pour te donner une idée, enfin depuis il y a encore eu des modifs, je rajouterais des photos plus tard
Image
Avatar du membre
darknesscat83
Messages : 1519
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 12:35
Localisation : Régusse Haut Var

Re: The blue is back

Message par darknesscat83 »

RaiTeK a écrit :Salut ! dit c'est quelle taille de pneu que tu a mis à l'arriére? du 130 ? pas de risque de dejantage ou de pneu croquer ? parce qu'il me parait enorme celui que ta monter lol

et pour ton disque avant, le mien etant un peu voiler je compte le changer par le meme modele que le tien, le freinage est comment ? bien meilleur ou similaire à l'origine ?

voila je te pose beaucoup de question mais en même temps tu a la même que moi donc c'est interressant de comparer nos modif ^^

viewtopic.php?f=6&t=225" onclick="window.open(this.href);return false;
tiens pour te donner une idée, enfin depuis il y a encore eu des modifs, je rajouterais des photos plus tard
Salut alors pour le pneu c'est un Pilot Activ de chez Michelin qui équipe les CB500 qui est bien en 130, je trouve ce pneu génial, il passe limite niveau jante et ni au garage et ni à l'expert je n'ai eu de remarques 1353 .

Pour le disque c'est un France Equipement commandé par téléphone sur le site de Dafy Moto, super sympa et sérieux commandé le mercredi soir a la fermeture reçu le vendredi midi à la maison pour 108 € avec des plaquettes AP racing.
Je freinage est en rodage (5km, il pleut tout le temps depuis vendredi :evil: même en provence :cry: )

J'avais déjà parcouru tout ton topic sur ta bécane tu as fait beaucoup plus de modifs que moi surtout les commandes reculées j'adore as tu de meilleures sensations? Moi qui n'est que la pointe du pied sur les cales pieds!!!!

Vivement de nouvelles photos de ta belle pour voir les autres modifications!!!! 3729 3729 3729
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
Avatar du membre
RaiTeK
Messages : 449
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 22:22
Localisation : Actuellement... sur mon PC (Dunkerque)

Re: The blue is back

Message par RaiTeK »

Merci pour ta réponse :D

pour les commandes reculé on n'est un peu plus en appuie sur les demi-guidons donc plus pencher on à une position plus sportive qui dans mon cas je trouve, fais moin crapaud sur une boite d'allumette :lol: par contre je les ai payer chére
200€ mais je n'en suis pas deçu.

pour les modifs depuis les dernieres photo mise, j'ai changer: la bulle, retro, bientôt disque avant (jai trouver le même que toi en promo à 69 €)

pour ton pneu tu n'as pas perdu de vitesse max ? doit tu le gonfler à une autre pression que 2 bars ? et il t'a couter combien ?
Image
Avatar du membre
darknesscat83
Messages : 1519
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 12:35
Localisation : Régusse Haut Var

Re: The blue is back

Message par darknesscat83 »

Je l'ai aussi vu à 69 euros mais je n'ai pas eu confiance 1353 c'est les freins quand même, pour les commandes outch!! ca fait mal au porte monnaie je vais rester crapaud!!!
Pour le pneu on parle pas de v-max lol mais il ya a eu une perte de performance compensée par un pignon de 14 ce qui me permet d'accélérer plus fort et une bonne tenue dans les montées reste à modifier la boite a air avec le tuto aspiro mdr.
Pour ce qui es de la pression 2.2 a l'avant avec un 90/80 et 2.5 a l'arrière et le prix 85.60 sur 123pneus


Voilà!!!
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
Répondre