Essai cb125r en video

Photos de vos motos
Répondre
sudiste30
Messages : 76
Enregistré le : lun. 25 juil. 2016 20:57

Essai cb125r en video

Message par sudiste30 »

Bonjour,
Voici un lien vers une vidéo de présentation de la cb125r, fait par un motovlogeur.

https://www.youtube.com/watch?v=ETB6UtvSwOU" onclick="window.open(this.href);return false;
jyp31
Messages : 54
Enregistré le : sam. 26 avr. 2014 11:36

Re: Essai cb125r en video

Message par jyp31 »

salut a tous ...
j'en suis a 3000 kms avec et j'en suis très content (manque juste un peu de vmax bien que compensé par le passage a 80km/h lol) .
par contre en terme d’agilité elle est très agréable
Avatar du membre
Hall78
Messages : 904
Enregistré le : dim. 22 févr. 2015 14:32
Localisation : Yvelines

Re: Essai cb125r en video

Message par Hall78 »

Oui c'est les 13.3cv de chez Honda, une erreur, une grosse erreur, pourquoi ne pas développer à 15 cv comme le scooter Honda Forza ? bref c'est dommage :(
Avatar du membre
lahaye
Messages : 811
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014 18:55
Localisation : Banlieue sud est de Nancy (54)

Re: Essai cb125r en video

Message par lahaye »

Ouais, mais c'est un autre moteur complètement différent, avec une config longue course et une culasse 4 soupapes!
La question serait "pourquoi ne pas décylindrer" le CBR 150 4 valves comme Yam avait fait dans les années 90 avec le Virago 125 (qui est un 250 avec des petits pistons et vilo course courte) ou Kawa avec la première gen de Z750 (qui est Z1000 chemisé)
Faut pas confondre: Pièces détachées adaptables & pièces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
Avatar du membre
lahaye
Messages : 811
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014 18:55
Localisation : Banlieue sud est de Nancy (54)

Re: Essai cb125r en video

Message par lahaye »

sudiste30 a écrit :Bonjour,
Voici un lien vers une vidéo de présentation de la cb125r, fait par un motovlogeur.
https://www.youtube.com/watch?v=ETB6UtvSwOU" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne veux pas être critique pour faire de la critique non constructive, mais...
Signaler que c'est du Nissin et du Showa en équipementiers, parler du poids tous pleins faits assez contenu, etc... : c'est bien!
S'extasier sur du radial en freinage avant, tout en gardant une durite classique: je ne vois pas le but!
Le radial est clairement marketing et n'a aucun but sur une brèle de 130 kg tout mouillée qui n'a aucune véléîté hypersport.
J'aurais préféré un amorto reglable ou un jeu de durite avia
Faut pas confondre: Pièces détachées adaptables & pièces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
Répondre