Page 2 sur 2

Re: CBR 125 HRC 2009 de Pacman

Posté : jeu. 12 juil. 2018 19:08
par alexkra67
perso pour moi, le plus important qui est a modifier niveau esthétique sur nos 2008, c'est bien la bulle!

j'avais trouvé ma ermax à 35€

Re: CBR 125 HRC 2009 de Pacman

Posté : mar. 17 juil. 2018 22:49
par PacMan62620
Je fais beaucoup d'autoroute, et effectivement, la bulle est un plus non négligeable...
Mais la position de conduite reste pas top pour ça : j'aimerai des vrais guidons bracelets (compliqué à faire; un type l'a fait sur sa CBR noire, mais il a dû virer toute l'instrumentation, et mettre un compteur Koso), des commandes reculées, et un moteur 4 cylindres aussi... 1353

J'aimerai aussi un jour la décaréner entièrement, mettre des guidons bracelets, un bloc phare rond, et des rétros embouts de guidon, façon café racer moderne, mais l'autoroute...

Re: CBR 125 HRC 2009 de Pacman

Posté : dim. 16 sept. 2018 21:54
par PacMan62620
Une petite modification sur titine : des rétros embouts de guidon!

Quelques photos pour que vous vous fassiez une idée:
https://drive.google.com/file/d/1imD3g0 ... sp=sharing" onclick="window.open(this.href);return false;
https://drive.google.com/file/d/1XVEGZJ ... sp=sharing" onclick="window.open(this.href);return false;
https://drive.google.com/file/d/1rdLC2l ... sp=sharing" onclick="window.open(this.href);return false;
https://drive.google.com/file/d/1xnK5vu ... sp=sharing" onclick="window.open(this.href);return false;
(certaines photos sont un peu floues, désolé...)

Pour l'autoroute, je suis toujours en 6ème, à maxi 100km/h, histoire de pas trop monter dans les tours (et j'ai 35 km d'autoroute, dont 10km à 90km/h, le reste à 110km/h)... vous pensez que je peux rester longtemps à 9000tours/min pour tenir les 110km/h? Un PSB de 16 m'aiderait?
Merci pour vos réponses.

Re: CBR 125 HRC 2009 de Pacman

Posté : lun. 17 sept. 2018 15:23
par Hall78
Salut Pacman
J'ai déjà utilisé le PSB 16 et pour effectué de l'autoroute, oui le PSB 16 est utile 3729
Il permet de mieux tenir le 120 sur autoroute, sans trop sollicité le moteur et dans des conditions favorable comme même :D en ligne droite et vent derrière ou de côté si possible 8-)
le côté négatif: ta CBR sera moins nerveuse au démarrage :(

Re: CBR 125 HRC 2009 de Pacman

Posté : lun. 17 sept. 2018 21:09
par PacMan62620
Ok, merci pour ta réponse, Hall! Je vais voir pour faire ça...

Re: CBR 125 HRC 2009 de Pacman

Posté : lun. 17 sept. 2018 21:44
par speed4
16X44 serait sans doute plus calibré.

Re: CBR 125 HRC 2009 de Pacman

Posté : mer. 19 sept. 2018 11:55
par Hall78
http://125cbrevolution.free.fr/techniqu ... alculs.htm" onclick="window.open(this.href);return false; 3729