CBR 125 HRC 2009 de Pacman

Photos de vos motos
Avatar du membre
alexkra67
Messages : 511
Enregistré le : dim. 20 août 2017 02:31

Re: CBR 125 HRC 2009 de Pacman

Message par alexkra67 »

perso pour moi, le plus important qui est a modifier niveau esthétique sur nos 2008, c'est bien la bulle!

j'avais trouvé ma ermax à 35€
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;

NSR 125R 1998 (170 km/h)

Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
PacMan62620
Messages : 16
Enregistré le : lun. 9 juil. 2018 22:40

Re: CBR 125 HRC 2009 de Pacman

Message par PacMan62620 »

Je fais beaucoup d'autoroute, et effectivement, la bulle est un plus non négligeable...
Mais la position de conduite reste pas top pour ça : j'aimerai des vrais guidons bracelets (compliqué à faire; un type l'a fait sur sa CBR noire, mais il a dû virer toute l'instrumentation, et mettre un compteur Koso), des commandes reculées, et un moteur 4 cylindres aussi... 1353

J'aimerai aussi un jour la décaréner entièrement, mettre des guidons bracelets, un bloc phare rond, et des rétros embouts de guidon, façon café racer moderne, mais l'autoroute...
PacMan62620
Messages : 16
Enregistré le : lun. 9 juil. 2018 22:40

Re: CBR 125 HRC 2009 de Pacman

Message par PacMan62620 »

Une petite modification sur titine : des rétros embouts de guidon!

Quelques photos pour que vous vous fassiez une idée:
https://drive.google.com/file/d/1imD3g0 ... sp=sharing" onclick="window.open(this.href);return false;
https://drive.google.com/file/d/1XVEGZJ ... sp=sharing" onclick="window.open(this.href);return false;
https://drive.google.com/file/d/1rdLC2l ... sp=sharing" onclick="window.open(this.href);return false;
https://drive.google.com/file/d/1xnK5vu ... sp=sharing" onclick="window.open(this.href);return false;
(certaines photos sont un peu floues, désolé...)

Pour l'autoroute, je suis toujours en 6ème, à maxi 100km/h, histoire de pas trop monter dans les tours (et j'ai 35 km d'autoroute, dont 10km à 90km/h, le reste à 110km/h)... vous pensez que je peux rester longtemps à 9000tours/min pour tenir les 110km/h? Un PSB de 16 m'aiderait?
Merci pour vos réponses.
Avatar du membre
Hall78
Messages : 904
Enregistré le : dim. 22 févr. 2015 14:32
Localisation : Yvelines

Re: CBR 125 HRC 2009 de Pacman

Message par Hall78 »

Salut Pacman
J'ai déjà utilisé le PSB 16 et pour effectué de l'autoroute, oui le PSB 16 est utile 3729
Il permet de mieux tenir le 120 sur autoroute, sans trop sollicité le moteur et dans des conditions favorable comme même :D en ligne droite et vent derrière ou de côté si possible 8-)
le côté négatif: ta CBR sera moins nerveuse au démarrage :(
PacMan62620
Messages : 16
Enregistré le : lun. 9 juil. 2018 22:40

Re: CBR 125 HRC 2009 de Pacman

Message par PacMan62620 »

Ok, merci pour ta réponse, Hall! Je vais voir pour faire ça...
Avatar du membre
speed4
Messages : 1142
Enregistré le : ven. 21 mars 2014 13:44
Localisation : Isère 38

Re: CBR 125 HRC 2009 de Pacman

Message par speed4 »

16X44 serait sans doute plus calibré.
125 CBR 2006 Devil
http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=2&t=2967" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Hall78
Messages : 904
Enregistré le : dim. 22 févr. 2015 14:32
Localisation : Yvelines

Re: CBR 125 HRC 2009 de Pacman

Message par Hall78 »

http://125cbrevolution.free.fr/techniqu ... alculs.htm" onclick="window.open(this.href);return false; 3729
Répondre