CBR 125 -> CB 500 -> CB500X

Photos de vos motos
Avatar du membre
zeltragh
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 22:31
Localisation : (95)

Re: CBR 125 - CB 500

Message par zeltragh »

Sa lui donne une touche de jeunesse et la lanière remplie un peu cette grande selle . ;)
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: CBR 125 - CB 500

Message par Mckay82 »

Je disais pas ça méchamment, désolé Slayer. Mais je sais pas, j'ai l'impression ( certainement dû au fait de ne pas l'avoir sous les yeux ) que ta selle a était "gonflée" et je trouve que ca donne un effet bizarre.
Avatar du membre
slayersword
Messages : 2218
Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
Localisation : Toulouse 31

Re: CBR 125 - CB 500

Message par slayersword »

=> Mckay

Ah non mais moi je m'en fous. En plus on se connait, je sais très bien que tu es jaloux de mon CB crado parce qu'il a un look utilitaire vintage et que les filles veulent bien monter derrière moi ;)


Mais c'est plutôt vis à vis de Donald. Tu ne le connais pas, il vient mettre une photo de sa moto à priori à mon intention comme il me l'avais promis il y a quelques temps, et bim tu arrives pour balancer tes critiques.

Les critiques c'est bien, mais seulement quand on les demande et qu'elles sont constructives. Ca fait un peu abrupte, mais là on ne t'as rien demandé en l'occurence. Donc à mon sens elles ne servent à rien :(


=> Zel
Oui c'est exactement ça, la lanière au milieu remplie un peu et fait plus office de décoration qu'autre chose. Ce n'était pas prévu au début mais le gars me l'a proposé spontanément quand je suis venu chercher la selle.
Ca cache aussi un peu la différence de niveau entre la partie pilote et passager vu que j'ai fais rajouter 4 cm à l'arrière.
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Avatar du membre
zeltragh
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 22:31
Localisation : (95)

Re: CBR 125 - CB 500

Message par zeltragh »

Sa permet aussi d'éviter les conflit de territoire quand tu roule avec madame ^^chacun son coté mdr
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: CBR 125 - CB 500

Message par Mckay82 »

slayersword a écrit :Ah non mais moi je m'en fous. En plus on se connait, je sais très bien que tu es jaloux de mon CB crado parce qu'il a un look utilitaire vintage et que les filles veulent bien monter derrière moi ;)
C'est évident je suis dévoré par la jalousie
Avatar du membre
acid59
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 14:57

Re: CBR 125 - CB 500

Message par acid59 »

Donald a écrit :
Mckay82 a écrit :Chuis vraiment pas fan de la selle, encore moins du tapis et du top case.
La selle, le dosseret rouge avec ce signe ça flingue le joli bleu de la selle.
Le tapis sa casse toute la peinture nacrée de la moto, et quand il se patinera ( et il se patinera ) ca fera un blanc grisatre du plus mauvais effet. Y a rien de pire qu'un tapis de réservoir usé.
Quant au top case, ç'est un viol esthétique du côté sportif de la moto.
Mais je ne m'étendrais pas plus là-dessus au risque de me faire lyncher par ceux qui trouveront cette moto très belle...
"

Nous n'avons pas les mêmes valeurs Monsieur"

Pourquoi dis tu " par ceux qui trouveront cette moto très belle..." en conclusion.

C'est que tu sens que ta critique est plus que superflue.

Tapis de réservoir, matière immuable dans le temps,par expérience. Tel qu'il est, il restera.

Top case, quand tu voyages comme je le fais, indispensable.

Quand à la selle, ce n'est pas une question de gout mais un symbole qui m'est perso.( Couleur et signe comme tu dis, lequel signe est la croix Camarguaise°). Je n'ai pas cherché à plaire, à tout le monde, mais avoir une machine unique dans sa personnalisation.

A mon avis tu as parlé un peu trop vite, mais c'est vrai aussi, tous les gouts sont dans la nature.

3729

t'en fait pas,
tjs les mêmes qui critique
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: CBR 125 - CB 500

Message par Mckay82 »

acid59 a écrit :
Donald a écrit :
Mckay82 a écrit :Chuis vraiment pas fan de la selle, encore moins du tapis et du top case.
La selle, le dosseret rouge avec ce signe ça flingue le joli bleu de la selle.
Le tapis sa casse toute la peinture nacrée de la moto, et quand il se patinera ( et il se patinera ) ca fera un blanc grisatre du plus mauvais effet. Y a rien de pire qu'un tapis de réservoir usé.
Quant au top case, ç'est un viol esthétique du côté sportif de la moto.
Mais je ne m'étendrais pas plus là-dessus au risque de me faire lyncher par ceux qui trouveront cette moto très belle...
"

Nous n'avons pas les mêmes valeurs Monsieur"

Pourquoi dis tu " par ceux qui trouveront cette moto très belle..." en conclusion.

C'est que tu sens que ta critique est plus que superflue.

Tapis de réservoir, matière immuable dans le temps,par expérience. Tel qu'il est, il restera.

Top case, quand tu voyages comme je le fais, indispensable.

Quand à la selle, ce n'est pas une question de gout mais un symbole qui m'est perso.( Couleur et signe comme tu dis, lequel signe est la croix Camarguaise°). Je n'ai pas cherché à plaire, à tout le monde, mais avoir une machine unique dans sa personnalisation.

A mon avis tu as parlé un peu trop vite, mais c'est vrai aussi, tous les gouts sont dans la nature.

3729

t'en fait pas,
tjs les mêmes qui critique
Toi la ramène pas. Tu sais comment ça c'est fini la dernière fois. Si t'a envie que je te remette le compte, ça me pose aucun problème. Rien a faire de me faire ban. Peut-être ai-je critiqué de manière trop virulente je l'admet. Mais j'ai dis dans un post suivant que l'important était ça lui plaise a LUI. Osef que j'aime ou pas. La qualité du travail sur cette moto est bien. Juste que c'est pas mon genre.
Donc ne recommence pas a me tourner autour sinon ça va a nouveau mal finir. Pour moi, ce sujet est clos.
Avatar du membre
zeltragh
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 22:31
Localisation : (95)

Re: CBR 125 - CB 500

Message par zeltragh »

Avant le forum était plaisant a lire.... mais ça c'était avant.....

Ps:Désolé du Hors sujet.... mais c'est relou a la longue ( critiques & embrouilles )
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: CBR 125 - CB 500

Message par Mckay82 »

Effectivement. Sauf que moi j'ai voulu en partir, notamment a cause de lui. Et beaucoup de monde m'a demandé de rester. Et je me suis tenu tranquille, restant a distance. Mais a la moindre provoc je charge maintenant.
Avatar du membre
acid59
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 14:57

Re: CBR 125 - CB 500

Message par acid59 »

t'aurai du en partir,
crois moi,
ta toujours les critiques à faire à tous le monde,
je t'avais prévenu, dés que tu l'ouvriras avec quelqu'un pour critiqué encore , je serai la
quand tu veux...
PS: tes critiques trop dars comme sa, sa soule
Répondre