La CBR 125 de Lezay
Posté : dim. 29 oct. 2017 23:17
, Alors voici les fameuses photos que j'avais promises lors de ma présentation.
Du coup on avait une moto très neutre lors de l'achat: (dsl qualité c'est screen sur LBC : D)
Donc j'ai eu la même idée que pour ma 50 cc c'est-à-dire faire un mélange de noir, blanc et rouge.
(ma 50 que voici):
J'ai donc simplement changé: le levier de frein et d'embrayage, les poignées et mis de joli liseret de jante.
Et voilà le résultat (je sais c'est beau )
Pour ceux qui ont l'oeil le p'tit sticker Agip qui donne une petite touche " racing " Mdr .
Sinon pour les leviers et la poignée de plus près ça donne ça;
Puis comme j'avais le temps et que j'ai vue ce truc immonde qu'ils ont osé appeler support de plaque.
Ba, j'ai coupé le support à la disqueuse puis j'ai fait les finitions au cuter qui a donné ceci:
Puis avec un support acheté sur l'internet ça a donné ceci:
Bon pour le coup, avec les plaques moto réglementaire de 2017 ce n'est pas terrible car on se retrouve avec une plaque plus large que la moto et personnellement au final aérodynamiquement parlant ça ressemble plus à une voile de bateau qu'à une plaque ( on doit perdre dans les 20 km minimum )
Si déjà vous avez lu tout ce gros pavé. Je vous mets une petite récompense: (un petit teste du bruit en restant correcte dans les tours ,en plus j'ai pas vu beaucoup de pot mivv sur le forum)
Je n'ai bien sûr pas enlevé la chicane si c'est pour avoir le micro qui sature à en vomir à partir de 5000 tours.
Je précise aussi que j'ai donc légèrement coupé la chicane histoire d'avoir plus d'air à la sortie et au final ça à pas mal change le bruit.
J'ai dû couper genre 1cm max:
et du coup comme on peut le voir l’entrée d'air est légèrement plus importante
Et voilà c'est enfin fini j'espère que vous avez aimé n'hésitez pas à me donner votre avis.
Du coup on avait une moto très neutre lors de l'achat: (dsl qualité c'est screen sur LBC : D)
Donc j'ai eu la même idée que pour ma 50 cc c'est-à-dire faire un mélange de noir, blanc et rouge.
(ma 50 que voici):
J'ai donc simplement changé: le levier de frein et d'embrayage, les poignées et mis de joli liseret de jante.
Et voilà le résultat (je sais c'est beau )
Pour ceux qui ont l'oeil le p'tit sticker Agip qui donne une petite touche " racing " Mdr .
Sinon pour les leviers et la poignée de plus près ça donne ça;
Puis comme j'avais le temps et que j'ai vue ce truc immonde qu'ils ont osé appeler support de plaque.
Ba, j'ai coupé le support à la disqueuse puis j'ai fait les finitions au cuter qui a donné ceci:
Puis avec un support acheté sur l'internet ça a donné ceci:
Bon pour le coup, avec les plaques moto réglementaire de 2017 ce n'est pas terrible car on se retrouve avec une plaque plus large que la moto et personnellement au final aérodynamiquement parlant ça ressemble plus à une voile de bateau qu'à une plaque ( on doit perdre dans les 20 km minimum )
Si déjà vous avez lu tout ce gros pavé. Je vous mets une petite récompense: (un petit teste du bruit en restant correcte dans les tours ,en plus j'ai pas vu beaucoup de pot mivv sur le forum)
Je n'ai bien sûr pas enlevé la chicane si c'est pour avoir le micro qui sature à en vomir à partir de 5000 tours.
Je précise aussi que j'ai donc légèrement coupé la chicane histoire d'avoir plus d'air à la sortie et au final ça à pas mal change le bruit.
J'ai dû couper genre 1cm max:
et du coup comme on peut le voir l’entrée d'air est légèrement plus importante
Et voilà c'est enfin fini j'espère que vous avez aimé n'hésitez pas à me donner votre avis.