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Re: La CBR 125 RW8 ça pousse! (Évolution du bestio)

Posté : mer. 28 févr. 2018 21:49
par Hall78
Pour le filtre à air :shock: vu son prix, ne te prive pas pour en avoir un neuf chez Dafy moto 3729
Pour ton jeu aux soupapes sa ne bouge pas temps que cela :shock:
J'ai 56 000 km et j'ai rien fais dessus :P (10 000 voir 10 500 T/Mn)
Mais c'est comme tu veux 3729

Par contre, je ne pense pas que cela soit utile de changer ton huile tout les 2000 km
tout les 4000 km c'est déjà suffisant (la norme Honda tout les 8000 km) :roll:

Re: La CBR 125 RW8 ça pousse! (Évolution du bestio)

Posté : jeu. 1 mars 2018 17:30
par alexkra67
Honda préconise 4000km, c'est pas forcément utile tout les 2000, mais l'huile n'est jamais trop fraîche!

sinon, elle fait quand même un fort claaquement (distribution ou soupapes) sur la mienne ça à pas mal bougé je pense...

56000km :shock:

Re: La CBR 125 RW8 ça pousse! (Évolution du bestio)

Posté : jeu. 1 mars 2018 17:32
par alexkra67
Honda préconise 4000km, c'est pas forcément utile tout les 2000, mais l'huile n'est jamais trop fraîche!

sinon, elle fait quand même un fort claaquement (distribution ou soupapes) sur la mienne ça à pas mal bougé je pense...
le filtre à air bah c'est un k&n, et vu que (comme tout les rouleurs de cbr je pense) ne roule jamais dans la terre, je pense que le nettoyer suffit, au pire j'en rachèterais un si il est trop crade... ou admission libre! 8-) jackass mode

56000km :shock:

Re: La CBR 125 RW8 ça pousse! (Évolution du bestio)

Posté : ven. 2 mars 2018 14:28
par hamois
Le K&N est justement prévu pour être nettoyé ! Ce serait un peu con d'en racheter un autre parce qu'il est sale !!

Re: La CBR 125 RW8 ça pousse! (Évolution du bestio)

Posté : ven. 2 mars 2018 18:52
par alexkra67
on est d'accord

Re: La CBR 125 RW8 ça pousse! (Évolution du bestio)

Posté : ven. 2 mars 2018 19:24
par Hall78
Oui le K&N se nettoie et se recharge en graisse spéciale pour ces filtres 3729

Re: La CBR 125 RW8 ça pousse! (Évolution du bestio)

Posté : ven. 30 mars 2018 22:18
par alexkra67
Salut tout le monde!

alors, je vous apportes des nouvelles

le w-e dernier, petite sortie en col avec des amis, et a force de frotter les tétons ces derniers temps, la vis qui tiens le corps métallique du cale pieds gauche (celui en dessous du caoutchouc) à tout simplement cédé, il était tombé sur le parking en bas (avant de partir) bon, je le mets dans ma poche, on monte et on redescend notre col, j'ai frotté le caoutchouc du coup, tout vas bien jusque la je rentre ensuite chez moi pour réparer cela :)

je prends soin d'enlever mes tétons du coup

mais malheuresement, le premiers virage des qu'il faisait sec, ou j'ai frotté le corp métallique de ce cale pieds, ça n'a pas tenu :) je l'ai perdu sur la route, et j'ai surement permis à un automobiliste de crever :shock:

bref

du coup, deux solutions me viennent a l'esprit, soit j'enleves le corp métallique de l'autre coté, et je bourres les caoutchouc de silicone car celui du coté gauche fait que vouloir se casser de la barre qu'il entoure, soit j'en achète d'autres sur ali express

Help please?

Re: La CBR 125 RW8 ça pousse! (Évolution du bestio)

Posté : ven. 30 mars 2018 22:32
par chabru12
Recule tes platines pour éviter que ça frotte a l'avenir

Re: La CBR 125 RW8 ça pousse! (Évolution du bestio)

Posté : sam. 31 mars 2018 10:29
par alexkra67
chabru12 a écrit :Recule tes platines pour éviter que ça frotte a l'avenir
Merci, j'y avais pensé mais je vais comment pour le sélecteur ? Tour en faisant en sorte que ça passe avec le sabot moteur

Re: La CBR 125 RW8 ça pousse! (Évolution du bestio)

Posté : sam. 31 mars 2018 12:53
par chabru12
faut rallonger la tige du sélecteur, après tu peux toujours t'inspirer de ce que j'ai fait: viewtopic.php?f=2&t=4271&start=10 mais c'est peut être un peu plus chiant