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Re: CBR 125R
Posté : mer. 31 mai 2017 20:48
par Hall78
Elle sera plus réactif au accélération
donc plus nerveuse
Mais tu n'iras pas plus vite
cependant, tu atteindras ta vitesse max, plus facilement avec un KN, qu'avec un filtre ordinaire
V et bonne route
Re: CBR 125R
Posté : mer. 31 mai 2017 21:05
par speed4
L'exemple de la courbe de puissance et de couple sur le Devil par exemple:
Perte puissance max uniquement sur les très haut régime mais énorme avantage sur le couple!
Re: CBR 125R
Posté : jeu. 1 juin 2017 19:05
par FloFlo72
Ah effectivement ! Sur la courbe c'est clair, le couple est bien meilleur
Re: CBR 125R
Posté : mer. 7 juin 2017 14:49
par FloFlo72
Re: CBR 125R
Posté : mer. 7 juin 2017 16:33
par hamois
Comment ça ce week-end ? Tu n'as pas déja la clé de 10 à la main ??
Re: CBR 125R
Posté : mer. 7 juin 2017 16:40
par Xeost
Un conseil en passant : Tout doux sur les goujons de la culasse, ils se tordent assez facilement.
Re: CBR 125R
Posté : mer. 7 juin 2017 16:41
par FloFlo72
J'ai pas trop le temps là, mais samedi mon père pourra m'aider !
Re: CBR 125R
Posté : mer. 7 juin 2017 16:42
par FloFlo72
D'accord Xeost,
du conseil
Re: CBR 125R
Posté : mer. 7 juin 2017 22:26
par Hall78
Re: CBR 125R
Posté : sam. 10 juin 2017 13:42
par FloFlo72
Ça y est, c'est monté !
Première réaction au démarrage :
ça fait du bruit C'est un bruit assez grave donc ça reste agréable.
Pour le montage, ce n'est pas évident de tout aligner et il n'y a aucune notice dans le carton, cependant la ligne semble être de bonne qualité. On a tout de même dû limer un peu l'intérieur du sabot sinon il était en contact avec la ligne.