125 cbr 2005

Photos de vos motos
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: 125 cbr 2005

Message par tikigti »

Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6723
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: 125 cbr 2005

Message par hamois »

Voila le bon argument dans ce type de situation !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Guigui73
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015 10:56

Re: 125 cbr 2005

Message par Guigui73 »

Vivele2roues a écrit :ppfff, quelle c****ard ! j'essaie toujours de reste sur la gauche pour eviter ce genre de probleme . Tin !! si t'a klaxonner en plus ! il est sourd le type !!!

Heureusement que ta rien , et les frais seront pas de ta poche !
je crois qu'il essaye de me baise pour na pas payer :/
hamois a écrit :Tu lui as pas collé un bon coup de boule (sans retirer ton casque bien sûr) ?

Il était bourré ou quoi le gars? ça aurait pu être un gosse derrière son engin...

J'espère que tu as fait un constat et surtout fais bien tout vérifier par l'expert pour être sûr qu'il n'y ait rien d'autre.

Ils se croient vraiment les rois du monde avec leur grosse m...e
Sur le coup on avais pas de constat et il voulais payer de sa poche mais on dirais qu'il ne veut plus payer :x
tikigti a écrit :
mdr
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6723
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: 125 cbr 2005

Message par hamois »

tu as gardé l'immat de son tracteur ? une plainte directe à la gendarmerie et préviens ton assurance en leur transmettant une copie du récépissé de plainte.
tu vas regretter la technique du coup de boule ...
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
marmottator
Messages : 1253
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 22:28
Localisation : BROU (28) et LOUVIERS (27)

Re: 125 cbr 2005

Message par marmottator »

Le délit de fuite légalement ne tient pas. Pour qu'il tienne il faut que les deux parties n'ai pas eu de contact. Il peut faire le constat de son côté en mettant l'immat de l'autre, c'est la seule chose a faire
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6723
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: 125 cbr 2005

Message par hamois »

merci pour la précision Marmot'

de toute façon il faut qu'il fasse un constat, même non signé par l'autre, sinon il l'aura dans l'os niveau assurance
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Guigui73
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015 10:56

Re: 125 cbr 2005

Message par Guigui73 »

hamois a écrit :tu as gardé l'immat de son tracteur ? une plainte directe à la gendarmerie et préviens ton assurance en leur transmettant une copie du récépissé de plainte.
tu vas regretter la technique du coup de boule ...
il travail pas loin de chez moi donc je peut l'avoir facilement
marmottator a écrit :Le délit de fuite légalement ne tient pas. Pour qu'il tienne il faut que les deux parties n'ai pas eu de contact. Il peut faire le constat de son côté en mettant l'immat de l'autre, c'est la seule chose a faire
Et si les 3 jours sont dépasser sa marche quand même?

Précision sur le 4*4 feux arrière tous casser feux de recule n'ont même pas marchés au moment de l'accident je sais même pas si il est passer au control technique et si il a une assurance tien faudra que je fasse des photo de son 4*4 sa peut aidé?
merci
Modifié en dernier par Guigui73 le dim. 13 déc. 2015 17:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
marmottator
Messages : 1253
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 22:28
Localisation : BROU (28) et LOUVIERS (27)

Re: 125 cbr 2005

Message par marmottator »

Guigui73 a écrit :
hamois a écrit :tu as gardé l'immat de son tracteur ? une plainte directe à la gendarmerie et préviens ton assurance en leur transmettant une copie du récépissé de plainte.
tu vas regretter la technique du coup de boule ...
il travail pas loin de chez moi donc je peut l'avoir facilement
marmottator a écrit :Le délit de fuite légalement ne tient pas. Pour qu'il tienne il faut que les deux parties n'ai pas eu de contact. Il peut faire le constat de son côté en mettant l'immat de l'autre, c'est la seule chose a faire
Et si les 3 jours sont dépasser sa marche quand même?

Précision sur le 4*4 feux arrière tous casser feux de recule n'ont même pas marchés au moment de l'accident je sais même pas si il est passer au control technique et si il a une assure tien faudra que je fasse des photo de son 4*4 sa peut aidé?
merci

C'est 5 jours si ma mémoire est bonne. Tu peux toujours faire des photos de son 4*4, mais je sais pas si ça sert a grand chose
Guigui73
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015 10:56

Re: 125 cbr 2005

Message par Guigui73 »

salut
2 semaine après l'accrochage il a enfin décider de payer, par contre on commandera les pièces qu’après les fête pour éviter qu'elles disparaissent pendant le voyage :?
Répondre