Sync

Photos de vos motos
Verrouillé
SYNC
Messages : 26
Enregistré le : mar. 20 oct. 2015 20:03

Sync

Message par SYNC »

Image j'espère que sa fonctionne !!! voila notre cbr modele 2004 nous avons mis 1 an à la préparer elle est équipé d un poly de 125rs nous avons monté des commandes reculées avec une ligne complète une petite prépa air une petite modification au niveau des jantes pour vous donnez une idée on met a deux personnes 1min40 pour béquiller changement de jante debequiller pas de temps à perdre !!! Notre team est composé de 4 pilotes et un mécano officiel je vous invite à nous suivre sur notre FB team sync !!!
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6723
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Sync

Message par hamois »

Si tu peux, essaies de ne pas ouvrir 36 posts pour présenter votre moto, les gens ne vont plus s'y retrouver !

j'ai édité ta photo sur l'autre post, continues plutôt sur le post avec photo (tu peux faire un copier-coller de ton message ici vers l'autre post et supprimer ensuite celui-ci)

si tu "coinces" pour le faire, dis le, Tiki ou moi le ferons pour te remettre "sur la bonne voie" !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6723
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Sync

Message par hamois »

ok ! j'ai vu que tu avais fait le nécessaire sur l'autre post.

du coup, je verrouille celui-ci .

A tous : rendez-vous sur l'autre post de Sync là : viewtopic.php?f=6&t=3960" onclick="window.open(this.href);return false;

pour suivre les aventures de sa team sur circuit !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Verrouillé