CBR 125 la "Cagette" de Xeost

Photos de vos motos
Répondre
Avatar du membre
Z0ng0
Messages : 169
Enregistré le : dim. 25 oct. 2015 08:41
Localisation : Riga, Lettonie
Contact :

Re: CBR 125 la "Cagette" de Xeost

Message par Z0ng0 »

Total pour la moto
CBR 125r 2006 Bleue
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: CBR 125 la "Cagette" de Xeost

Message par Xeost »

J'en sais trop rien... Mais quand je vois un truc qui m’intéresse, je passe pas mal de temps à chercher le meilleur prix sur le net. J'en ai jamais pour cher.
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Avatar du membre
125CBRR
Messages : 328
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015 10:03

Re: CBR 125 la "Cagette" de Xeost

Message par 125CBRR »

Je me permet une parenthèse pour les rétros, puisque tu as mis un lien, j'ai commandé les mêmes hier direct de "la bas" si vous souhaitez faire de même: http://fr.aliexpress.com/item/Universal ... 42821.html à 14€ livré la paire
C'est peut être pas les moins chers du site j'ai pas creusé pendant 3h
CBR R 2007 Bleu / Blanc , ligne GPR , tout ça tout ça
Avatar du membre
Z0ng0
Messages : 169
Enregistré le : dim. 25 oct. 2015 08:41
Localisation : Riga, Lettonie
Contact :

Re: CBR 125 la "Cagette" de Xeost

Message par Z0ng0 »

J'en sais trop rien... Mais quand je vois un truc qui m’intéresse, je passe pas mal de temps à chercher le meilleur prix sur le net. J'en ai jamais pour cher.
On dirait mon épouse quand elle parle de ses chaussures, des billets pour l’opéra, etc. mdr 2296 2296 2296 2296

Sinon, les rétros sont tentants. J’ai quand même du mal à croire que c’est aussi efficace que les grandes oreilles (surtout couché sur le réservoir). Et en cas de chute…
CBR 125r 2006 Bleue
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: CBR 125 la "Cagette" de Xeost

Message par Xeost »

@125CBRR : Je crois les avoir payé ce prix la, mais sur ebay.

@Zongo : J'ai bien aimé les rétros embout de guidon, ca donne un look plus sportif à titine. Ca dégage la vue devant et il y a moins d'angle mort. Après oui c'est moins efficace que les oreilles de mickey. Et je ne me couche jamais sur le réservoir, question d'égo :lol:
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: CBR 125 la "Cagette" de Xeost

Message par Xeost »

Z0ng0 a écrit :
On dirait mon épouse quand elle parle de ses chaussures, des billets pour l’opéra, etc. mdr 2296 2296 2296 2296
Tu veux un exemple ? Dernière commande, un interrupteur de frein arrière banjo : 6€ et des guidons bracelet 25€. C'est pas la ruine ;)
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Avatar du membre
Z0ng0
Messages : 169
Enregistré le : dim. 25 oct. 2015 08:41
Localisation : Riga, Lettonie
Contact :

Re: CBR 125 la "Cagette" de Xeost

Message par Z0ng0 »

Tu te rends compte mon amour? 4 place pour le ballet a -40 %. Imagine l'argent que je te fais économiser! Et puis les enfants vont être tellement contant de voir le Casse-noisettes!

C'est fou l'argent que mon épouse me fait économiser en cherchant les bons plans!

Par contre, quand je demande un budget total.... silence radio (comme toi pour ta moto). mdr
CBR 125r 2006 Bleue
Avatar du membre
Z0ng0
Messages : 169
Enregistré le : dim. 25 oct. 2015 08:41
Localisation : Riga, Lettonie
Contact :

Re: CBR 125 la "Cagette" de Xeost

Message par Z0ng0 »

125CBRR a écrit :Je me permet une parenthèse pour les rétros, puisque tu as mis un lien, j'ai commandé les mêmes hier direct de "la bas" si vous souhaitez faire de même: http://fr.aliexpress.com/item/Universal ... 42821.html à 14€ livré la paire
Sinon y'a ca: http://fr.aliexpress.com/item/Red-Motor ... .35.shlcAB

Plus efficace? En tout cas look plus sportif.
CBR 125r 2006 Bleue
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: CBR 125 la "Cagette" de Xeost

Message par Xeost »

Z0ng0 a écrit :Par contre, quand je demande un budget total.... silence radio (comme toi pour ta moto). mdr
Sauf que je n'ai pas les mêmes obligations de transparence financière que ta femme ;) . Je donne autant d'info que je veux. Mais vu que je donne les prix de ce que j'achète dans mes différents post, fais le calcul. Tu me diras combien ca fait... :roll:
Z0ng0 a écrit :Sinon y'a ca: http://fr.aliexpress.com/item/Red-Motor ... .35.shlcAB

Plus efficace? En tout cas look plus sportif.
A mon avis on doit être gêné. La main doit frotter dessus. Nous n'avons pas un guidon droit, il faut faire attention à ça.
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Avatar du membre
Z0ng0
Messages : 169
Enregistré le : dim. 25 oct. 2015 08:41
Localisation : Riga, Lettonie
Contact :

Re: CBR 125 la "Cagette" de Xeost

Message par Z0ng0 »

Sauf que je n'ai pas les mêmes obligations de transparence financière que ta femme ;)
ben... si a peu pres :D
fais le calcul. Tu me diras combien ça fait...
ben voila, ma femme elle dit pareil 1353

Bon, j’arrête de parler de mon épouse, ça devient limite au niveau du HS :)
A mon avis on doit être gêné. La main doit frotter dessus. Nous n'avons pas un guidon droit, il faut faire attention à ça
hum... pas convaincu . 3114 On peut le monter "a plat" je pense.
CBR 125r 2006 Bleue
Répondre