voici la mienne
Re: voici la mienne
la voila montée de la ligne et du pignon de 14
Re: voici la mienne
ah mon avis vais etre bon pour regler le carbu , ca petarade a la deceleration brusque . par contre le bruit
- tikigti
- Modérateur
- Messages : 7760
- Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
- Localisation : Aix en Provence
- Contact :
Re: voici la mienne
Tu devrais redimensionner tes photos, la on ne voit que l'arrière en très gros.
Quand tu héberges ta photo choisi 640x480.
Ps: ta cartouche n'est pas droite.
Quand tu héberges ta photo choisi 640x480.
Ps: ta cartouche n'est pas droite.
- hamois
- Modérateur
- Messages : 6725
- Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
- Localisation : Ham (Picardie)
Re: voici la mienne
je voulais rien dire mais il me semblait bien que la plaque "penchait vers le bas" ...tikigti a écrit : Ps: ta cartouche n'est pas droite.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
Re: voici la mienne
comment ca pas droite? la tourner ou la remonter d un coté?tikigti a écrit :Tu devrais redimensionner tes photos, la on ne voit que l'arrière en très gros.
Quand tu héberges ta photo choisi 640x480.
Ps: ta cartouche n'est pas droite.
- tikigti
- Modérateur
- Messages : 7760
- Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
- Localisation : Aix en Provence
- Contact :
Re: voici la mienne
Le "arrow" est trop bas, tu devrais le remonter un peu.
Il faudrait tourner la cartouche vers le haut.
Il faudrait tourner la cartouche vers le haut.
- tikigti
- Modérateur
- Messages : 7760
- Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
- Localisation : Aix en Provence
- Contact :
Re: voici la mienne
C'est simple, si ce n'est pas rectifié avant ce soir je monte et je brûle la moto !calva a écrit :Un conseil :fait le car tiki il rigole pas avec arrow...
Re: voici la mienne
je le ferais lundi j'ai ete faire un tour aujourd hui pour testé , le bruit et la reprise grace au pignon . par contre lundi vais devoir voir pour le carbu, mon ralentit a chaud est a 1800 tour et au demarrage 1500