Bonjour à tous
Les dernière news de ma Repsol
Ces derniers temps, j'ai accumulé les soucis, soupapes à régler, kit chaîne HS, pneu arrière crevaison par une vise, utilisation de ma bombe anti-crevaison, du coup mon pneu arrière est HS.
petit calcul, le tarif de tous cela sa chiffre pour une CBR 125 2014 avec 78 000 km
Sans parler de l'usure du disque av, huile de fourche av d'origine et purge du circuit freinage à faire.
Bref il est temps de changer de monture
J'avais l'idée de prendre une CBR modèle 2007-2010 surtout pour son tableau bord que je kif
Mais les problèmes d'approvisionnement de pneumatique ar, pour ce modèle, est difficile et problématique
Bien souvent les pneus de marque Bridgestone qu'ont peu trouver, sont d'ancien stock (attention au date)
Donc du coup, j'ai craquééééé
pour une Suzuki GSX S125
Hall- Une Repsol de plus 2014
Re: Hall- Une Repsol de plus 2014
Pression de cylindre non fait alors ! Quel sacrilège !
125 CBR 2006 Devil
http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=2&t=2967" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=2&t=2967" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Hall- Une Repsol de plus 2014
Salut
Félicitations pour ta Suzuki, look original et un vrai 15cv. Et respect pour les 78000 kms de ta monture ! C 'est du costaud Honda !
Félicitations pour ta Suzuki, look original et un vrai 15cv. Et respect pour les 78000 kms de ta monture ! C 'est du costaud Honda !
Re: Hall- Une Repsol de plus 2014
Désoléspeed4 a écrit :Pression de cylindre non fait alors ! Quel sacrilège !
Mais vient dans le 7.8 avec ton engin
Re: Hall- Une Repsol de plus 2014
Oui c'est du costaud et j'espère que la Suzuki sa sera pareil voir plus avec un relevé de pressionmarcornet a écrit :Salut
Félicitations pour ta Suzuki, look original et un vrai 15cv. Et respect pour les 78000 kms de ta monture ! C 'est du costaud Honda !
Merci
Re: Hall- Une Repsol de plus 2014
Bonjour à tous
Dernière news de la Repsol et ces 78 000 km eu par le réparateur du nouveau propriétaire
Celui-ci à effectué le réglage des soupapes et ma confirmé un jeu important côté admission (fait)
vidange du circuit refroidissement, huile et huile de fourche (un tube était vide apparemment ? )
Tamis filtrant nettoyé, celui-ci était sale voir photo, mais à 78 000 rien d'anormal, d'après mon ami Pinpin.
Bref elle tourne et reparti pour des balades
Un grand merci au réparateur qui sans occupe bien (j'ai la nostalgie )
Dernière news de la Repsol et ces 78 000 km eu par le réparateur du nouveau propriétaire
Celui-ci à effectué le réglage des soupapes et ma confirmé un jeu important côté admission (fait)
vidange du circuit refroidissement, huile et huile de fourche (un tube était vide apparemment ? )
Tamis filtrant nettoyé, celui-ci était sale voir photo, mais à 78 000 rien d'anormal, d'après mon ami Pinpin.
Bref elle tourne et reparti pour des balades
Un grand merci au réparateur qui sans occupe bien (j'ai la nostalgie )