Mon CBR 05

Photos de vos motos
flr44
Messages : 35
Enregistré le : mar. 6 janv. 2015 00:40

Mon CBR 05

Message par flr44 »

Salut à tous, bon j'ai mis le temps mais mieux vaut tard que jamais donc voilà je vous présent mon CBR elle est de 2005 et entièrement d'origine, sauf la ligne qui est une Devil ;) très jolie bruit mais un peut trop des fois, niveau entretien la personne à qui je l'est acheter ma dit avoir fait des réparation, mais aucunes factures pour prouver les dires du monsieur, donc je ne sais pas vraiment ou elle en est je sais déjà que je doit faire les plaquettes avant et arrière et le pneus arrières également car au milieu il est plat :cry: le compteur est a changer aussi mais bon pour le prix 500 euros on peut pas tout avoir
aller place aux photos
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
AlexMgn
Messages : 36
Enregistré le : sam. 31 janv. 2015 16:53
Localisation : Brive-la-Gaillarde 19100

Re: Mon CBR 05

Message par AlexMgn »

flr44 a écrit : la ligne qui est une Devil ;) très jolie bruit mais un peut trop des fois,
Oui c'est sûr :mrgreen: , je confirme, joli bruit, sans chicane encore mieux, mais on devient sourd au bout de 10 km :mrgreen: 1353

Sinon elle est jolie, j'adore le coloris, mais je suis pas trop fan des bandes bleues, pour chipoter ^^
"Faites la bourre, pas la guerre"
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6728
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Mon CBR 05

Message par hamois »

si le pneu arrière est plat au milieu, c'est à tous les coups que l'ancien proprio pilotait avec un manche à balai dans le cul ! autrement dit, il devait avoir peur de pencher dans les virages !

pour ta ligne Devil, je vois sur les photos que tu as viré le dbkiller ? remets le en place et tu n'auras plus de soucis, ni avec tes voisins ni avec les forces de l'ordre et tu verras que le bruit est aussi sympa

il a fait quoi comme réparations dessus ?
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Mon CBR 05

Message par tikigti »

Pneu arrière plat, peut être que l'ancien proprio ne faisait que de l'autoroute avec 3114
Et qu'à ton compteur exactement ??

Édit : elle a combien de kilomètres ? Parce que 500€ wahouuuuu !
flr44
Messages : 35
Enregistré le : mar. 6 janv. 2015 00:40

Re: Mon CBR 05

Message par flr44 »

Je n'est pas viré le dbkiller, je l'est acheter comme sa et je ne l'est pas donc impossible de le remettre !
apparemment il a changer la batterie le kit chaîne et fait la vidange , j'ai vérifier tout les niveaux sont OK le filtre a air est neuf par contre le kit chaîne est HS je fait 120 bornes par jour et en aller retour elle est toute détendu j'ai même dérailler l'autre jour ! Sinon moi j'ai déjà changer la bougie fait le jeux aux soupapes et les durites d'essence qui était HS les ampoules de compteur le reste va venir !
flr44
Messages : 35
Enregistré le : mar. 6 janv. 2015 00:40

Re: Mon CBR 05

Message par flr44 »

tikigti a écrit :Pneu arrière plat, peut être que l'ancien proprio ne faisait que de l'autoroute avec 3114
Et qu'à ton compteur exactement ??

Édit : elle a combien de kilomètres ? Parce que 500€ wahouuuuu !
ba je l'est acheter 20600 kilomètres mais le compteur délire totale le compte tours ne marche pas tout le temps et j'ai un gros doute sur le tachymètre !
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Mon CBR 05

Message par tikigti »

Tu as vérifié tout le câblage de ton compteur ?
À tout les coups c'est trois fois rien à réparer.
Mais euh..... Tu parle de "dérailler" :shock:
Peux tu nous en dire un peu plus sur ce point stp, ca m'intrigue.
Tu n'as rien abîmé en ""déraillant"" ???
flr44
Messages : 35
Enregistré le : mar. 6 janv. 2015 00:40

Re: Mon CBR 05

Message par flr44 »

la chaîne était très détendue et du coup j'ai dérailler en passant la 2éme mais je pense que les rouleaux de la chaîne prennent de plus en plus de jeux donc à changer !
pour le compteur j'ai déjà nettoyer les connexions et vérifier le faisceau apparemment RAS !
spadien
Messages : 39
Enregistré le : mar. 22 oct. 2013 18:45
Localisation : 49270 landemont

Re: Mon CBR 05

Message par spadien »

Bonjour flr44 tu dois pouvoir trouver un db killer sur le net ,car sans chicane ca fait un bruit d échappement libre ,perso j ai remis le mien et le bruit est bien plus agréable .ca chante bien après les 6000 tr/min.j ai meme trouver plus poussive avec .regarde sur le site devil ou sur eBay .
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6728
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Mon CBR 05

Message par hamois »

3729 avec Spadien !

le Devil n'avait pas de dbkiller quand j'ai acheté ma moto et j'en ai trouvé un sur leboncoin pour une vingtaine d'euros mais avant j'avais contacté la maison Devil et ils en ont "au détail" (par contre, je ne me souviens plus du prix ...)
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Répondre