Photos de Bloodlust

Photos de vos motos
Avatar du membre
AlexMgn
Messages : 36
Enregistré le : sam. 31 janv. 2015 16:53
Localisation : Brive-la-Gaillarde 19100

Photos de Bloodlust

Message par AlexMgn »

BloodLust, c'est le nom de ma moto :mrgreen: , c'est pas moi qui l'est baptisée comme ça, c'est l'ancien proprio:
Image


Photos prises aujourd'hui, durant une pause sur une balade Saint-Céré/Argentat.

Image

Image

Image

Image

Je vais y rajouter quelques stickers, notamment un "piss boy" 1353 , mais j'hésite sur l'emplacement
"Faites la bourre, pas la guerre"
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: Photos de Bloodlust

Message par Xeost »

Jolie moto, mais... Vire moi le porte carte verte d'assurance sur le dessus du gardeboue :lol: . Perso j’enlèverais les stickers blancs "CBR" et "RR", je ne les trouve pas top... enfin ce sont mes goûts ;)
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Avatar du membre
AlexMgn
Messages : 36
Enregistré le : sam. 31 janv. 2015 16:53
Localisation : Brive-la-Gaillarde 19100

Re: Photos de Bloodlust

Message par AlexMgn »

Xeost a écrit :Jolie moto, mais... Vire moi le porte carte verte d'assurance sur le dessus du gardeboue :lol:
(mince j'ai oublié de l'effacer avec Photoshop!)

mdr il était déjà collé là, j'ai pas cherché à comprendre quand j'ai mis le mien :mrgreen:

D'ailleurs, où le collé pour qu'il soit visible sans faire trop trop dégueu ? Sur la fourche ? Les bleus disent quelques choses ?
"Faites la bourre, pas la guerre"
Avatar du membre
marmottator
Messages : 1253
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 22:28
Localisation : BROU (28) et LOUVIERS (27)

Re: Photos de Bloodlust

Message par marmottator »

Le code de la route prévoit qu'il soit fixé sur le garde boue, mais perso quand je contrôle je demande toujours où il est. Le principal c'est qu'il soit visible sans trop se contorsionner. Le mieux c'est les porte assurance que tu trouve sur ebay (pas cher et pratique).
Et ça me fait penser que j'ai toujours pas mis la mienne sur ma GSE :oops:
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: Photos de Bloodlust

Message par Xeost »

Légalement c'est sur le gardeboue avant. Sinon après tu peux le mettre un peu où tu veux tant que ça reste voyant et facile à lire pour les forces de l'ordre. Je ne pense pas qu'ils vont chercher la petite bête pour ça...

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... 0006073984

Perso je le colle sur le garde boue mais sur la partie arrière. On voit la carte verte quand j'ai le guidon tourné à fond...
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6721
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Photos de Bloodlust

Message par hamois »

Moi c'est collé sur le cache plastique noir entre compteur et réservoir.

il est visible si on le cherche et on ne le voit pas quand on regarde la moto !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
AlexMgn
Messages : 36
Enregistré le : sam. 31 janv. 2015 16:53
Localisation : Brive-la-Gaillarde 19100

Re: Photos de Bloodlust

Message par AlexMgn »

Passage au garage Honda pour la petite.
Depuis que je l'ai acquise je n'avais rien vérifié dessus, et je ne sais pas exactement comment l'entretien a été fait par le propriétaire précédent.

on vire le cornet qui avait été mis, on refout la boite à air + révision complète + changement du pneu arrière et je croise les doigts pour qu'il ne trouve rien de grave (mais y a pas de raison j'ai eu aucun problème jusque là)
La note va piquer :mrgreen:
"Faites la bourre, pas la guerre"
Avatar du membre
KFS
Messages : 787
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011 13:31
Localisation : Hell

Re: Photos de Bloodlust

Message par KFS »

Alors Bloodlust, c'est moi et je viens vite faire taire cet individu qui prétend en 2015 rien ne connaître de la moto que je lui avait vendu en 2009 alors qu'elle n'avait que 8 mois, que l'entretien sous la garantie était bien fait chez Honda. Le livret d'entretien a jour t'a été remis alors on arrête les conneries...

Et la voilà comment elle était à la vente:
Image
Hébergé par Imagesia.com

Rien à voir avec l'horreur que tu as pû en faire et dont j'ai pû voir des photos sur le net et que tu critiques après avec tes cochonneries et pas mon taf.
Modifié en dernier par KFS le sam. 26 août 2017 00:20, modifié 2 fois.
Avatar du membre
alexkra67
Messages : 511
Enregistré le : dim. 20 août 2017 02:31

Re: Photos de Bloodlust

Message par alexkra67 »

je n'arrive pas à voir les photos mais, t'as vraiment pas l'air content
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;

NSR 125R 1998 (170 km/h)

Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
Avatar du membre
KFS
Messages : 787
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011 13:31
Localisation : Hell

Re: Photos de Bloodlust

Message par KFS »

alexkra67 a écrit :je n'arrive pas à voir les photos mais, t'as vraiment pas l'air content
En effet que le mec qui bavait devant ma moto et qui la dénigre ensuite en mettant de la merde dessus et en en racontant surtout qu'il ne connaissait rien de la moto. Là, oui j'ai la rage car faut pas pousser; dire n'imp en 2015 alors que je lui ai vendu en 2009.
Modifié en dernier par KFS le sam. 26 août 2017 09:12, modifié 1 fois.
Répondre