CBR DEVYLL (Grise / Orange / Carbone)

Photos de vos motos
Disklad
Messages : 89
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 16:07

Re: CBR DEVYLL (Grise / Orange / Carbone)

Message par Disklad »

tiki : la blague c'est que chez Monneret par exemple la formation sur une semaine est encore plus chère : 1400€ car obligatoirement 46h de conduite. Sans le code. Et si tu es débutant, tu as obligatoirement 100€ de plus pour prendre 2h de cours avant la semaine pour apprendre les bases.

papounet : où ça dans les Yvelines ?
Avatar du membre
Devyll
Modérateur
Messages : 2417
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 00:01
Localisation : 92 (Neuilly sur Seine) - 14 (Deauville)

Re: CBR DEVYLL (Grise / Orange / Carbone)

Message par Devyll »

Disklad, perso j'ai payé 959€ tout compris (le code c'est sur internet avec énormément de questions ... Et sinon tu peux aller dans l'école je crois), les frais de dossier c'est si seulement tu le raté et que tu dois te réinscrire, j'ai fais ma formation 125cc chez eux donc j'ai eu 10% de réduction et j'ai négocié le code gratuit :)
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
Disklad
Messages : 89
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 16:07

Re: CBR DEVYLL (Grise / Orange / Carbone)

Message par Disklad »

Ok, merci pour le tuyau ! :)

Je pense que je vais faire ça également, surtout que la piste est sur mon trajet de boulot (Suresnes-Les Ulis), c'est pratique.
Avatar du membre
Devyll
Modérateur
Messages : 2417
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 00:01
Localisation : 92 (Neuilly sur Seine) - 14 (Deauville)

Re: CBR DEVYLL (Grise / Orange / Carbone)

Message par Devyll »

Tu peux aussi payer en 5fois sans frais, donc c'est plus sympa :)
On se croisera peut être la bas ^^
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
Disklad
Messages : 89
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 16:07

Re: CBR DEVYLL (Grise / Orange / Carbone)

Message par Disklad »

Je te tiendrais au courant quand j'aurais eu le code ! :)
Au pire si en arrivant sur la piste tu vois un CBR125 2011 noir sans autocollant tu pourras n'avoir que peu de doutes ! ^^
Avatar du membre
Devyll
Modérateur
Messages : 2417
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 00:01
Localisation : 92 (Neuilly sur Seine) - 14 (Deauville)

Re: CBR DEVYLL (Grise / Orange / Carbone)

Message par Devyll »

Puis si tu entends une 500 mais qu'en fait c'est uń125, Ben tu sauras que c'est moi hahaha
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
Avatar du membre
chupito
Modérateur
Messages : 1269
Enregistré le : dim. 19 juin 2011 19:53
Localisation : 91 - Massy
Contact :

Re: CBR DEVYLL (Grise / Orange / Carbone)

Message par chupito »

Disklad a écrit :tiki : la blague c'est que chez Monneret par exemple la formation sur une semaine est encore plus chère : 1400€ car obligatoirement 46h de conduite. Sans le code. Et si tu es débutant, tu as obligatoirement 100€ de plus pour prendre 2h de cours avant la semaine pour apprendre les bases.

papounet : où ça dans les Yvelines ?
Les deux heure supplémentaire c'est uniquement si tu n'as jamais touché une bécane a vitesse... du moins quand j'y étais passé c'était ça.
Image
Avatar du membre
papounet
Messages : 1096
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 15:42

Re: CBR DEVYLL (Grise / Orange / Carbone)

Message par papounet »

Disklad a écrit :tiki : la blague c'est que chez Monneret par exemple la formation sur une semaine est encore plus chère : 1400€ car obligatoirement 46h de conduite. Sans le code. Et si tu es débutant, tu as obligatoirement 100€ de plus pour prendre 2h de cours avant la semaine pour apprendre les bases.

papounet : où ça dans les Yvelines ?
Ici: http://www.motoecole-steph-anne.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Disklad
Messages : 89
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 16:07

Re: CBR DEVYLL (Grise / Orange / Carbone)

Message par Disklad »

chupito a écrit :Les deux heure supplémentaire c'est uniquement si tu n'as jamais touché une bécane a vitesse... du moins quand j'y étais passé c'était ça.
Tout à fait, sauf que le fait que ce soit obligatoire me dérange. Lorsque j'ai passé la formation 125, ils proposaient la même chose, sauf que ce n'était pas obligatoire. Ayant eu l'occasion de tester la 125 d'un ami durant environ 1h, je ne l'avais pas prise. Je me le suis fait reprocher directement en arrivant à la formation... alors que je savais très bien utiliser la boite.
Devyll a écrit :Puis si tu entends une 500 mais qu'en fait c'est uń125, Ben tu sauras que c'est moi hahaha
Avec tout ça si on se croise on devrait le savoir ! :)

papounet : Ouais, ça fait trop loin pour moi ! ^^
Avatar du membre
chupito
Modérateur
Messages : 1269
Enregistré le : dim. 19 juin 2011 19:53
Localisation : 91 - Massy
Contact :

Re: CBR DEVYLL (Grise / Orange / Carbone)

Message par chupito »

Quand j'avais fait ma formation, ils parlaient de passer effectivement ces deux heure obligatoire pour les inexpérimenté avec les boite car ils avaient eu des soucis avec des personnes qui ne connaissaient vraiment rien et qui on du coup du faire deux fois 7h
Image
Répondre