Le cébreu de Gina82

Photos de vos motos
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: Le cébreu de Gina82

Message par Mckay82 »

J'avais pas vu ^^ alors c'est simple : si tu le places bien, il sera bien placé ^^ et sachant qu'il coûte un peu cher en concession quand même ( plus d'une dizaine d'euros >< )...
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: Le cébreu de Gina82

Message par Xeost »

Pour une pose facile : de l'eau, du liquide vaisselle, le tout dans un pulvérisateur (exemple : pulvérisateur produit à vitres).

Tu en mets bien partout, tu mets ton autocollant. Avec le produit, ça permet de le replacer correctement. Enfin, tu prends une petite spatule (ou ta carte fidélité carrefour) pour virer les bulles et le surplus de produit, une fois sec c'est bon, ça ne bougera plus.
Modifié en dernier par Xeost le ven. 7 nov. 2014 17:28, modifié 1 fois.
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: Le cébreu de Gina82

Message par Mckay82 »

Pas faux, moi sur certains stickers je l'ai pas fait, j'aurais dû...
fabienseinemaritime
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 6 nov. 2014 13:11
Localisation : yvetot 76

Re: Le cébreu de Gina82

Message par fabienseinemaritime »

Merci pour l astuce.... c est super sympa. En gros cela revient à 100€ de faire cette petite modification qui apporte un look sympa a la moto.
Je vais deja casser la tirrelire ce week end pour ma ligne arrow et la k et n. Je vais attendre de passer les fetes afin de remplacer la bulle... sinon la patronne va ce facher.... lol
merci pour vos infos...
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: Le cébreu de Gina82

Message par Mckay82 »

Ebay is your friend ^^
fabienseinemaritime
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 6 nov. 2014 13:11
Localisation : yvetot 76

Re: Le cébreu de Gina82

Message par fabienseinemaritime »

Yes so how many does it cost???
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: Le cébreu de Gina82

Message par Mckay82 »

J'en avais eu pour 70€ moi environ. FDP compris ^^
fabienseinemaritime
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 6 nov. 2014 13:11
Localisation : yvetot 76

Re: Le cébreu de Gina82

Message par fabienseinemaritime »

70€ la bulle???? Aller je me fais ca en janvier... deja la ligne ca va lui faire du changement a la petite
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: Le cébreu de Gina82

Message par Mckay82 »

72 ou 75€ la bulle Puig, c'est plus ou moins ce que j'avais payer. Et je l'avais montée seul.
Avatar du membre
Gina82
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2014 18:51
Localisation : 82

Re: Le cébreu de Gina82

Message par Gina82 »

Bonjour à tous,

après une longue réflexion, et pour raison d'heureux évènement (confirmé et bien avancé :) (juillet) ) et de fin de construction maison (travaux restant à faire...), nous avons décider de nous séparer, à contre cœur, de notre CBR. :(

Nous n'aurons plus ni le temps de la sortir, ni forcément les sousous pour l'entretenir convenablement pendant quelques temps, et pour ne pas qu'elle "pourrisse" au garage, je préfère qu'elle fasse un heureux ou une heureuse. Je ne suis pas en France actuellement, cause vacances, mais je ferais une petite annonce dès mon retour.
Il y aura aussi la remorque porte-moto qui sera vendue avec sa rampe de montée.

J'en vois déjà certains qui feront les gros yeux, mais ça reste une décision dure, fini le vent dans les cheveux et les moustiques éclatés sur la visière... mais ça ne m'empêchera pas de venir faire un coucou ici de temps en temps

A bientôt et V à tous
Je peux pas, j'ai dirt ;)

Image
Répondre