Upgrade the CBR...

Photos de vos motos
Répondre
Avatar du membre
calva
Messages : 981
Enregistré le : mar. 15 mai 2012 07:35

Upgrade the CBR...

Message par calva »

Bon ba voilà c'etait dans les tuyaux depuis un moment dèjà mais ça y est elle est là! :)
Alors avant j'étais en CBR noire:
Image
Mais ça c'etait avant :) ...
Image
Image
Image

Que dire si ce n'est que la difference est enorme entre les deux,je n'aurai pas cru...
La tenue de route n'est pas du tout la même,le gabarit non plus.Je ne peut pas encore parler du coté moteur car je suis encore en rodage bien evidemment mais je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de changement de ce coté là. Mis à part la conso qui me semble pour l'instant hallucinante 100km et a peine une barre de partie :o
En ce qui concerne la personnalisation j'ai mis comme vous pouvez le voir un tank pad en carbone pour finir ce que honda à commencer sur le reservoir.J'ai egalement commandé un silencieux ixil hyperlow qui sera mis après le rodage. Et je pense que ce sera tout en modif' car je la trouve très belle comme ça! Je posterai mes impression en conduite normale lorsque le rodage sera fini :D
Avatar du membre
slayersword
Messages : 2218
Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
Localisation : Toulouse 31

Re: Upgrade the CBR...

Message par slayersword »

Chouette que tu ais pu l'avoir :)
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Upgrade the CBR...

Message par tikigti »

je suis jaloux!
Franchement elle est juste superbe 3729
Avatar du membre
thedemond001
Messages : 105
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 18:50
Localisation : marcinelle belgique

Re: Upgrade the CBR...

Message par thedemond001 »

une repsol les plus belle !!!
Avatar du membre
Salvacoupe
Messages : 346
Enregistré le : sam. 30 juin 2012 11:03
Localisation : Bruxelles;Belgium

Re: Upgrade the CBR...

Message par Salvacoupe »

Je préfère ton ancienne !!!


Non je déconne,sublime la Repsol :D

Fais-toi plaisir et bon rodage ;)
CBR Noire 2012 avec ligne LEOVINCE

présentation de ma cbr,ici
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: Upgrade the CBR...

Message par Mckay82 »

Elle est toujours aussi belle cette Repsol. A a tes modifs je te dirais d'envisager une bulle Puig. Tu verra que niveau protection ça va te changer la vie. Même sur une 125. Je peut peut être même t'en trouver une noire pas trop chère.
Avatar du membre
calva
Messages : 981
Enregistré le : mar. 15 mai 2012 07:35

Re: Upgrade the CBR...

Message par calva »

Merci les gars,et tiki c'est pas pour te rendre jaloux c'est pour t'inciter à en faire de même ;)
Sinon Mckay pour la bulle je vais attendre un peu car là entre la moto et un peu de réequipement ça commence à faire un peu cher.
Bon sinon 160km au compteur en 24h c'est déjà bien. Il doit faire beau toute la semaine ici donc je pense que les 500 premiers km seront atteints d'ici à la fin de semaine.Je pense effectuer le rodage en deux partie: 500 tranquille avec deux ou 3 petite pointe en 6 eme et puis 500 un peu plus "nerveux"
en tirant un peu plus les vitesses. D'après les conseils de Honda pas plus de 5000 tours m/n jusqu'en 6 éme les 1000 premiers km je vais en faire un veau comme dirait tiki :mrgreen:
Dernier point,si j'avais été designer chez Honda je l'aurai doté d'un double otpique de phare comme sa grande soeur,cela lui aurait donné une gueule un peu plus "sportive".
Avatar du membre
darknesscat83
Messages : 1519
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 12:35
Localisation : Régusse Haut Var

Re: Upgrade the CBR...

Message par darknesscat83 »

C'est fou je dois etre le seul à pas aimer la déco Repsol lol en tt cas content que tu es pu te faire plaisir ;)
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
Avatar du membre
calva
Messages : 981
Enregistré le : mar. 15 mai 2012 07:35

Re: Upgrade the CBR...

Message par calva »

darknesscat83 a écrit :C'est fou je dois etre le seul à pas aimer la déco Repsol lol en tt cas content que tu es pu te faire plaisir ;)
Comme dirait mon père chacun ses gouts la merde à le sien :lol: moi tu vois c'est le contraire sur tout les coloris je ne voyais que celle ci :shock: et oui il faut se faire plaisir avant d'avoir 60 ans on à qu'une vie,on bosse dèjà comme des chacal(ou chacaux :D ) perso c'est 6 jours sur 7 alors une petite becane qui me reviens à 2500 avec la vente de mon ancienne je trouve que c'est pas la mort.
Avatar du membre
SuRom
Messages : 95
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 12:55
Localisation : Proche de Saint Etienne (42)
Contact :

Re: Upgrade the CBR...

Message par SuRom »

darknesscat83 a écrit :C'est fou je dois etre le seul à pas aimer la déco Repsol lol en tt cas content que tu es pu te faire plaisir ;)
J'en suis pas très fan non plus, mais la il faut avoué qu'elle est superbe :lol:
MC Villardais (42)

CBR 125 R de 2006, ligne Ninja
Répondre