CBR 500 R pour Punk *limited edition*

Photos de vos motos
Répondre
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

CBR 500 R pour Punk *limited edition*

Message par Mckay82 »

Bon... Voilà l'histoire, ce matin je me lève, prêt a en découdre avec la factrice ( c'est une grosse cible ^^).
J'attend jusqu'a 11h, toujours rien, je vais donc changer a 11H30 mon pneu avant sur la 125.
Et là quand je rentre après m'être copieusement empiffré au Subway pour évacué ma tristesse, je vois une lettre sur la table.
Curieux, je l'ouvre, et là, sur l'entête : CHEQUE DE BANQUE !
Ni une, ni deux, je regarde l'heure, 13h trente, je prend tous les papiers de la 125 et tout ce qu'il faut et je fonce vers Honda...
Une heure plus tard je faisais ces photos a côté du Fazer d'un pote :
PS : Je vous serais gré de faire abstraction de l'état de mon jean étant donné que j'ai eu le malheur de pencher un peu ( beaucoup ) trop en sortant le genou. Merci.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà, et demain je vais récupérer de nouveaux sticker...
Modifié en dernier par Mckay82 le jeu. 2 mai 2013 20:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: CBR 500 R pour Punk *limited edition*

Message par tikigti »

félicitations le crêté!
elle est vraiment belle cette machine 3729
putain je suis jaloux 3390

ps: -1000000 pour la double photo :twisted:


edit: tes premières impressions?
Avatar du membre
slayersword
Messages : 2218
Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
Localisation : Toulouse 31

Re: CBR 500 R pour Punk *limited edition*

Message par slayersword »

Elle est tellement belle dans ce coloris ! Dommage qu'il faille la repeindre ^^

Gaffe sur la route, en ce moment t'es dans ta période chat noir ;)

Pis on se fait une balade dès que mon disque de frein est changé, j'aurai besoin de le roder ^^


Edit: t'es que la moto là ? Tu avais pas parlé de cligno et tout ?
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: CBR 500 R pour Punk *limited edition*

Message par Mckay82 »

C'est régler. Merci Tiki de me l'avoir fait remarquer, je suis claquer après presque 400 bornes en une aprem.
Mes premières impression ?
Une moto qui pousse du feu de dieu 110 km calé sur le dernier rapport a 5000 tour/minute sur la rocade de Montauban et une reprise d'enfer a presque tous les régime a partir de 3000 tour minutes, peu importe le rapport.
Cependant étant encore habitué a la 125 que je gardais haute dans les tr/min, je ne savais jamais trop en quelle vitesse j'était.
Une assise hyper confortable, ferme juste ce qu'il faut, et surtout anti-dérapante, donc génial pour rester stable en déhanchant.
Faciel a mettre sur l'angle, elle reste une véritable lame de précision quelle que soit la vitesse ou l'angle, bien que les cale-pieds situé trop bas mettent la garde au sol a rude épreuve en cas de conduite sportive.
La bulle, inexistante, seule vrai point noir de cette moto, trop petite pour y avoir une réelle utilité, je me tournerais vers la Puig noire quand elle sortira. Le guidon, trop large et trop haut a mon gout, renforce ma détermination a lui offrir des demis-guidons bien plus bas, au niveau du té de fourche MINIMUM, et surtout BEAUCOUP moins large.
Un pneu avant hyper valorisant en 120, contrairement au fazer de mon pote ( 110 ) et a la 125 ( 100 ).
La moto au couleur du HRC me plait très bien comme ça finalement, donc pas de peinture Repsol pour le moment.
Le silencieux reste trop gros, malgré le bruit feutré d'un twin que j'aime tant, laissant croire au sifflement d'une turbine d'avion au moment de la monté des tour depuis les bas régimes.
Malgré son unique disque de frein avant, le freinage est puissant, et l'ABS juste divin, le frein arrière a juste ce qu'il faut de mordant, largement suffisant en somme pour freiner la bête même depuis sa vitesse de pointe.
En gros, cette moto est aussi agressive et joueuse que son look le laisse penser, et la facilité a faire grimper le compteur est hallucinante. Nul doute que les décideurs de la EJC ont bien fait de mettre le paquet sur un tel bijou.

Quant aux modifications dont j'ai parlé elle viendront toutes petit a petit après la révision des 1000km, a commencés par les demis-guidons.
Avatar du membre
ZoOm
Messages : 223
Enregistré le : mer. 2 janv. 2013 18:34
Localisation : La Louvière, Belgique

Re: CBR 500 R pour Punk *limited edition*

Message par ZoOm »

Tout bon ça :D

Pas peut de mettre le genou le premier jour... :lol:
CBR 2011 Gris Orange + ligne Akra Racing Carbon voir ICI
3000Km
CB500F 2013 Noire Voir ICI
3500Km
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: CBR 500 R pour Punk *limited edition*

Message par Mckay82 »

Moi ? jamais...
Aller, on continue avec les photos, Honda m'a généreusement fait don de sticker que des clients ne voulaient pas sur leurs motos, je viens de les posés :

Image

Image

Image
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: CBR 500 R pour Punk *limited edition*

Message par tikigti »

Jacky sort de ce corps!
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: CBR 500 R pour Punk *limited edition*

Message par Mckay82 »

Euh... quel rapport ^^?
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: CBR 500 R pour Punk *limited edition*

Message par tikigti »

Mckay82 a écrit :Euh... quel rapport ^^?
ben tu commence par des autocollants et tu vas finir par mettre des néons bleus sous ta moto et des oreilles de lapin rose sur ton casque!
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: CBR 500 R pour Punk *limited edition*

Message par Mckay82 »

Euh ... non ...
Répondre