CBR 500 R pour Punk *limited edition*

Photos de vos motos
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: CBR 500 R pour Punk *limited edition*

Message par Mckay82 »

Juste des commandes reculées, et un guidon.
Et pourquoi de la CBR à la CB ? Juste parce que quand je l'ai essayé... Le 4 cylindres est parfait, la moto est débridable, puis vu la patate qu'a pris ma 500 a la reprise ( à cause de son kilométrage ) c'est le bon moment, surtout avec les offres de lancement et l'offre faite par Honda.

Puis même niveau partie cycle et efficacité, c'est un cran au dessus de la 500.
Avatar du membre
slayersword
Messages : 2218
Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
Localisation : Toulouse 31

Re: CBR 500 R pour Punk *limited edition*

Message par slayersword »

J'en étais sûr pour les commandes reculées ^^

Je me doute bien qu'elle est mieux que la CBR. Mais toi qui étais tellement à fond sur les 600 CBR, je suis étonné que tu te rabattes sur la CB.

Sinon pour la couleur, tu vas prendre la jaune ?
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Avatar du membre
caattii
Messages : 485
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 21:58

Re: CBR 500 R pour Punk *limited edition*

Message par caattii »

Dès que tu l'auras un peu testée, il va falloir que tu nous refasses un topic sur ta nouvelle CB ^^
Même si je dois t'avouer que je reste clouée devant ta CBR 500 ^^
Mais c'est bien de changer entre deux, peut-être reviendras-tu par la suite sur une CBR :p
Je suis curieuse de connaître aussi la couleur que tu vas prendre :)
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: CBR 500 R pour Punk *limited edition*

Message par Mckay82 »

Pour être franc Slayer, la 600 RR j'ai pu en essayer une sur un parking. Je me suis juste fais peur avec. Donc j'ai dis : on la prendra oui, mais pas des la sortie du A2.
Puis on m'a proposer en concession d'essayer la 650. Je me suis dis : j'y crois moyen, c'est un roadster, ça me plaira jamais.
Et quand j'ai rouler avec, je dois avouer que j'ai étais très très surpris. La moto est comme toute Honda, facile, linéaire, efficace.
Bon la position je suis pas fan, elle est pas assez agressive et je manque de confort du fait de l'absence de commandes reculées.
Je me suis dis que la protection au vent serait aberrante et que je roulerais jamais bien vite, bah à vrai dire, je suis tellement grand que même sur la 500 je prend du vent plein la gueule ^^

Quant à la couleur, elle sera effectivement jaune ( je l'ai vu en vrai, c'est un jaune un peu doré qui me rappel les muscles cars américains des années 70-80, j'adore ! ) et il y aura moult pièces couvertes en carbones.

Puis bon. Si on se souviens bien, j'avais aussi dis que je prendrais pas la 500 a cause de sa position trop typée GT. Et je suis parti un peu avec les mêmes aprioris sur la 650. Encore une fois, je n'aurais pas du ^^
kenowan
Messages : 152
Enregistré le : dim. 11 août 2013 09:19
Localisation : Nogent sur marne

Re: CBR 500 R pour Punk *limited edition*

Message par kenowan »

Mckay tu n'as pas eu envie de prendre la cbr 650 F :?:
103 tunning blanc/bleu nuit kit 75 malossi 1999
Booster MBK bleu 2007
350 Kagiva vert armée 2000
CBR 125 de 2005 bicolore rouge/grise ligne MIVV vendu 2013
Repsol de 2013 tulipe tank pad carbone Honda ligne Leovince
Avatar du membre
Gina82
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2014 18:51
Localisation : 82

Re: CBR 500 R pour Punk *limited edition*

Message par Gina82 »

Un roadster !!? Mckay est malade ^^ il a pris un roadster lol

Fièvre? Coup de froid? :p
Je peux pas, j'ai dirt ;)

Image
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: CBR 500 R pour Punk *limited edition*

Message par Mckay82 »

Je suis pas malade. C'est rare qu'un roadster me plaise. Et même en sportive j'ai des goûts très arrêtés. La CB a tout pour me plaire. Que ce soit financièrement, esthétiquement ou d'un point de vue performance. En plus elle est debridable. C'est juste parfait.

Quant à la CBR 650 elle existe pas en A2 et il n'est pas possible de lui mettre de demis-guidons.
VDB
Messages : 62
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 07:53
Localisation : Lyon

Re: CBR 500 R pour Punk *limited edition*

Message par VDB »

j ai pu tester la cb 650 aussi,rien a dire c'est du honda,l interet c'est que l'on a du couple plus rapidement que sur d'autre modele ,a l'epoque c'etait mon premier choix de becane ,mais malheureusement j'ai esayer la hornet avant... :?
je te souhaite bien du plaisir avec ce nouveau jouet,on attend les tofs !!! 492
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: CBR 500 R pour Punk *limited edition*

Message par Mckay82 »

Demain, j'affine tous les devis. Sachant qu'a compté réception de la moto par la concession, il va falloir compté une quinzaine de jour avant de vraiment l'avoir.
Le temps de faire couvrir toutes les pièces en carbone, d'avoir faits montés tous les accessoires et tout... Puis va aussi falloir changer d'assurance et tout :)
Répondre