CBR 2008 Made By Yuri
CBR 2008 Made By Yuri
Pour commencer voici une photo de moi et ma Cbr le jour de son achat
Qu'ont ce le dissent, je mesure 1m75 pour 55 kilo crevette Powa et je ne m'en plaint pas lol la Cbr encore moins
Et la voici aprés son premier nettoyage
Qu'ont ce le dissent, je mesure 1m75 pour 55 kilo crevette Powa et je ne m'en plaint pas lol la Cbr encore moins
Et la voici aprés son premier nettoyage
Modifié en dernier par Yuri le mar. 22 avr. 2014 16:23, modifié 3 fois.
Re: CBR 2008 Made By Yuri
Blanche et noire, la plus jolie de toutes !!
- Devyll
- Modérateur
- Messages : 2417
- Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 00:01
- Localisation : 92 (Neuilly sur Seine) - 14 (Deauville)
Re: CBR 2008 Made By Yuri
Regardes bien le tuto que je t'ai posté sur ta présezntation car là, tes photos ne sont pas dimensionnées ...
Re: CBR 2008 Made By Yuri
Voila qui est fait, je te remercie
- Devyll
- Modérateur
- Messages : 2417
- Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 00:01
- Localisation : 92 (Neuilly sur Seine) - 14 (Deauville)
Re: CBR 2008 Made By Yuri
Jadore ce colori en tout cas
Re: CBR 2008 Made By Yuri
Merci pour vos compliment
Cbr achetée avec 9482Km au compteur, toute d'origine.
J'ai déjà parcouru 1600Km avec et aucun soucis a signaler, avant de commencer je lui ai fait une vidange complette a la Castrol Power One 10w40 et une nouvelle bougie Ngk.
Première modification, suppression des repose pied passager, support de gauche, poignée de maintient.
Mise en place d'un protège réservoir
Cbr achetée avec 9482Km au compteur, toute d'origine.
J'ai déjà parcouru 1600Km avec et aucun soucis a signaler, avant de commencer je lui ai fait une vidange complette a la Castrol Power One 10w40 et une nouvelle bougie Ngk.
Première modification, suppression des repose pied passager, support de gauche, poignée de maintient.
Mise en place d'un protège réservoir
Modifié en dernier par Yuri le mar. 21 oct. 2014 03:30, modifié 2 fois.
Re: CBR 2008 Made By Yuri
La modification suivante a été réaliser selon le tuto de Raitek : Arrivée d'air forcé
Au passage montage d'un filtre a air BMC dans la boite d'origine
J'ai effectuer des essai avec un PSB de 14, qui ne ma pas plus du faite d'une exploitation un peu trop poussée en zone rouge, donc PSB de 15 tout neuf et largement suffisant pour exploiter la 6 avec mes 55 kilo
La moto possède encore c'est bous de bois d'origine IRC 90/80/17 avant et 100/80/17 arrière qui seront changer pour des Michelin pilot sporty l'été prochain.
Au passage montage d'un filtre a air BMC dans la boite d'origine
J'ai effectuer des essai avec un PSB de 14, qui ne ma pas plus du faite d'une exploitation un peu trop poussée en zone rouge, donc PSB de 15 tout neuf et largement suffisant pour exploiter la 6 avec mes 55 kilo
La moto possède encore c'est bous de bois d'origine IRC 90/80/17 avant et 100/80/17 arrière qui seront changer pour des Michelin pilot sporty l'été prochain.
- Devyll
- Modérateur
- Messages : 2417
- Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 00:01
- Localisation : 92 (Neuilly sur Seine) - 14 (Deauville)
Re: CBR 2008 Made By Yuri
Et les rétros, ils sont où ? haha
Re: CBR 2008 Made By Yuri
De loin une oeuvre d'art...
C'est moche, long, lourd, rouillé et j'en passe, y aurait quand même pu faire un effort lol
La modification suivante concerne l'échappement, ayant lu les nombreux sujet concernant les ligne complète et cartouche et autres j'ai décider d'assembler une ligne moi même avec l'aide précieuse de mon grand frère sans qui tout sa n'aurait pas été possible pour moi.
C'est moche, long, lourd, rouillé et j'en passe, y aurait quand même pu faire un effort lol
La modification suivante concerne l'échappement, ayant lu les nombreux sujet concernant les ligne complète et cartouche et autres j'ai décider d'assembler une ligne moi même avec l'aide précieuse de mon grand frère sans qui tout sa n'aurait pas été possible pour moi.
Modifié en dernier par Yuri le mar. 22 avr. 2014 16:25, modifié 1 fois.
Re: CBR 2008 Made By Yuri
Concernant les rétro, j'avoue que ce n'est pas ce que je préfère sur une moto, trop l'habitude de regarder devant moi et le fait d'avoir c'est deux miroir de chaque coter me déstabilise un peux.
Ce n'est pas une excuse c'est vrai, je compte en remettre un seul d'un coter a l'avenir, c'est a voir
Dans le domaine du deux roue je suis typé Racing, c'est ma préférence, j'essaie de rester dans la limite légal sur route ouverte et je possède d'autre "machine" pour rouler sur circuit fermé, sans mélanger les deux
Ce n'est pas une excuse c'est vrai, je compte en remettre un seul d'un coter a l'avenir, c'est a voir
Dans le domaine du deux roue je suis typé Racing, c'est ma préférence, j'essaie de rester dans la limite légal sur route ouverte et je possède d'autre "machine" pour rouler sur circuit fermé, sans mélanger les deux