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Re: cbr 125r repsol 2012

Posté : sam. 25 mai 2013 21:47
par kunt
J en suis ravie que du bon
meilleur accel meilleur vmax meilleur sound meilleur reprise
bon le filtre k&n y ai aussi pour quelque chose 15ch pil poil avec le katalyseur

Re: cbr 125r repsol 2012

Posté : sam. 25 mai 2013 21:53
par papounet
Donc tu as la ligne Arrow + un filtre a air KN c'est ça ?

Re: cbr 125r repsol 2012

Posté : dim. 26 mai 2013 07:00
par kunt
Oui c est bien ca

Re: cbr 125r repsol 2012

Posté : mer. 31 oct. 2018 11:18
par thierry24
Petit déterrage 492 492
flanc droit
Image
flanc gauche
Image

Bonjour.
J'ai l'intention d'aller en Espagne et je me demande s'il ne serait pas mieux de démonter les carénages
pour qu'en cas de panne, où de chute, je sois moins embêté :?:
question;peut on rouler comme sur les photos... en rajoutant des clignotants
Merci :)

Re: cbr 125r repsol 2012

Posté : mer. 31 oct. 2018 22:00
par hamois
thierry24 a écrit : question;peut on rouler comme sur les photos... en rajoutant des clignotants
Merci :)
Rajoute aussi la selle, ce sera mieux si tu fais pas mal de bornes !!

Re: cbr 125r repsol 2012

Posté : jeu. 1 nov. 2018 08:55
par thierry24
hamois a écrit :
thierry24 a écrit : question;peut on rouler comme sur les photos... en rajoutant des clignotants
Merci :)
Rajoute aussi la selle, ce sera mieux si tu fais pas mal de bornes !!
mdr 2296 3724
je me rend compte que j'ai mal posé la question.
Sans les carénages, la CBR est elle sensible à la pluie?
je pense au régulateur, et aux déflecteur/protection de la batterie, et à la qualité (honda) du câblage.
L'idée, c'est de ne pas laisser mon carénage à Tataoïne suite à une petite chute :(
j'aimerai savoir avant de démonter 3724

Re: cbr 125r repsol 2012

Posté : jeu. 1 nov. 2018 12:41
par siro
laisse tomber la pluie sans carénage tu va flinguer ta bécane a la longue

Re: cbr 125r repsol 2012

Posté : jeu. 1 nov. 2018 18:26
par thierry24
bon ben :arrow:
c'est interdit a cause des parties saillantes qui pourrait plus grièvement blesser les piétons en cas de choc, car quand tu modifie ton 2 roue, tu ne lui fait passer aucun test !
la prochaine fois que tu voit un gros cube en Street d'origine a l’arrêt, regarde bien l'avant et tu verra que tout est fait pour protéger le piéton ou du moins amortir le choc
et aussi une histoire d'homologation, il est légalement strictement interdit de modifier un véhicule homologué, que se soit moteur, esthétique ou cycle !

je vais apprendre à le démonter, et rouler avec un gros rouleau de scotch
3724 3989