cbr 125r repsol 2012

Photos de vos motos
Avatar du membre
julie38
Messages : 245
Enregistré le : lun. 9 avr. 2012 16:47
Localisation : saint prim 38

Re: cbr 125r repsol 2012

Message par julie38 »

Pour accéder au filtre kn tu as eu juste besoin de démonter le carrenage et tu as démonter aussi le reservoir?
Avatar du membre
kunt
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2012 23:10

Re: cbr 125r repsol 2012

Message par kunt »

julie38 a écrit :Pour accéder au filtre kn tu as eu juste besoin de démonter le carénage et tu as démonter aussi le reservoir?
ma petit julie je te dit yes yes ,tu as besoin en premier temps de démonter le carénage , par la suite la celle , le réservoir et attention au branchement du réservoir, le mieux c'est de rien débrancher fait toi aider par un mec pour tenir le réservoir , et toi tu sera tranquille pour démonter ton couvercle de ta boite as air voila
pas besoin d'allée vite du moment que l'on arrive en un seul morceaux ,pour moi la limitation de vitesse c'est la poignet dans l'angle
cbr 2012 ligne arrow street thunder
Avatar du membre
slayersword
Messages : 2218
Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
Localisation : Toulouse 31

Re: cbr 125r repsol 2012

Message par slayersword »

kunt a écrit :
julie38 a écrit :Pour accéder au filtre kn tu as eu juste besoin de démonter le carénage et tu as démonter aussi le reservoir?
ma petit julie je te dit yes yes ,tu as besoin en premier temps de démonter le carénage , par la suite la celle , le réservoir et attention au branchement du réservoir, le mieux c'est de rien débrancher fait toi aider par un mec pour tenir le réservoir , et toi tu sera tranquille pour démonter ton couvercle de ta boite as air voila
Un cintre ou un bout de ficelle accroché à l'arrière de la moto et à l'avant du réservoir une fois levé, et hop tu peux même faire tout seul ;)
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: cbr 125r repsol 2012

Message par tikigti »

kunt a écrit :la vmax na pas changer mais je la monte plus vite mais toujours couché sous ma bulle,la 6 vitesse si je reste droit descend vers les 110 km/h,les monter en cote alors la je dit yes yes yes rien as dire ,je suis arriver en haut de la cote as 115km/h alors que avant jetai plus vers le 105km/h
c'est bizarre que ta V-max n'est pas changée 3114
moi la ligne et le K&N m'on permis de monter haut dans les tours et du coup de gagner pas mal de km/h.

pour le psb de 14 moi qui viens de le monter le week end dernier je peux te dire que c'est nettement mieux.
par exemple en monté je peux doubler avec une certaine faciliter ce qui n'est pas dégueulasse :D

par contre pour celui ou celle qui fait beaucoup d'autoroute je pense qu'au bout d'un moment ça doit être pénible, surtout si tu fait genre 1h d'autoroute.
Avatar du membre
kunt
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2012 23:10

Re: cbr 125r repsol 2012

Message par kunt »

tiki ma moto a tout juste 1500km donc pas encore libérer ca vas venir , et pense aussi que ton model et pas la meme que la version 2012, la partie cycle est pas le meme ,je vais as dafy cette apres midi pour savoir ou il ya un banc de puissance pour voir si j'ai perdu au gagner
pas besoin d'allée vite du moment que l'on arrive en un seul morceaux ,pour moi la limitation de vitesse c'est la poignet dans l'angle
cbr 2012 ligne arrow street thunder
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: cbr 125r repsol 2012

Message par tikigti »

kunt a écrit :tiki ma moto a tout juste 1500km donc pas encore libérer ca vas venir , et pense aussi que ton model et pas la meme que la version 2012, la partie cycle est pas le meme ,je vais as dafy cette apres midi pour savoir ou il ya un banc de puissance pour voir si j'ai perdu au gagner
tiens moi au jus pour le banc ;)
Avatar du membre
dexter31
Messages : 255
Enregistré le : sam. 26 mai 2012 21:59

Re: cbr 125r repsol 2012

Message par dexter31 »

tikigti a écrit :
kunt a écrit :tiki ma moto a tout juste 1500km donc pas encore libérer ca vas venir , et pense aussi que ton model et pas la meme que la version 2012, la partie cycle est pas le meme ,je vais as dafy cette apres midi pour savoir ou il ya un banc de puissance pour voir si j'ai perdu au gagner
tiens moi au jus pour le banc ;)
3729
Ex-propriétaire d'une CBR 125 Millésime 2012 Gris/Noir Maintenant en Yamaha XJ6 Naked :D
La vie a un début et une fin, le reste c'est ce que vous en faites.
Avatar du membre
kunt
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2012 23:10

Re: cbr 125r repsol 2012

Message par kunt »

voila je reviens de chez dafy

donc il ma dit que c'était normal , que ca devais ce faire dans les quelque km qui vont suivre ,

j'ai refait un test sur route et autoroute alors la je doit dire que je suis :shock: :shock: :shock: :shock: de voir comment la moto ce comporte encore de mieux en mieux , avoir de la reprise en 6eme sur autoroute c'est magique, je me suis fait une pointe couché derrière ma bulle a plus de 1*0km/h a 11500t et elle demander encore a monter, toujours sur autoroute position normal 130Km/h franchement ce filtre et ce pot arrow que du bon avec le psb de 15

sur route et voie rapide ca monte vite 20km/h as 11*km/h en quelque seconde le dépassement ce fait encore mieux
j'aimerai vraiment trouver un banc de puissance pour voir combien de kw et de cv elle fait
je me demande aussi vue que j'ai mis la ligne avec cata (ques-que ca doit etre sans le cata )

enfin breff niveaux perf et sound la yzf est vraiment en dessous
pas besoin d'allée vite du moment que l'on arrive en un seul morceaux ,pour moi la limitation de vitesse c'est la poignet dans l'angle
cbr 2012 ligne arrow street thunder
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: cbr 125r repsol 2012

Message par tikigti »

kunt a écrit :
enfin breff niveaux perf et sound la yzf est vraiment en dessous
:D :D 3729 qu'est ce que je disais ;)
Avatar du membre
kunt
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2012 23:10

Re: cbr 125r repsol 2012

Message par kunt »

ben oui j'ai étai vraiment ravie de mon achat sur ce coup la
pas besoin d'allée vite du moment que l'on arrive en un seul morceaux ,pour moi la limitation de vitesse c'est la poignet dans l'angle
cbr 2012 ligne arrow street thunder
Répondre