cbr 125r repsol 2012

Photos de vos motos
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: cbr 125r repsol 2012

Message par tikigti »

Nhova a écrit :la vis au niveau du collecteur était bien serrée moi aussi j'avais un peu galéré. Essaye de ralonger ta clef avec un petit tube ou une autre clef, etc .. pour avoir un bras de levier plus important ;)
3729 clé + tournevis =miracle ;)
Avatar du membre
zeltragh
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 22:31
Localisation : (95)

Re: cbr 125r repsol 2012

Message par zeltragh »

Un ptit coup de WD40 pour faire passer la pilule et c'est mare ! 492
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: cbr 125r repsol 2012

Message par tikigti »

zeltragh a écrit :Un ptit coup de WD40 pour faire passer la pilule et c'est mare ! 492
3729
Avatar du membre
kunt
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2012 23:10

Re: cbr 125r repsol 2012

Message par kunt »

voila fini de tout monter, je suis allez acheter une clés spécial mécanique

résultat:
tout est venu parfaitement ,donc filtre et pot monter,je peu dire que le sound de arrow :o on dirai un gros cube la finition parfaite rien as redire

donc j'ai fait des photo que je posterai une fois que mon s2 sera recharger :mrgreen:
pas besoin d'allée vite du moment que l'on arrive en un seul morceaux ,pour moi la limitation de vitesse c'est la poignet dans l'angle
cbr 2012 ligne arrow street thunder
Avatar du membre
K4RTH0NyX
Messages : 1026
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 19:36
Localisation : Marseille

Re: cbr 125r repsol 2012

Message par K4RTH0NyX »

Content que t'aies réussi à réparer ta belle ;)

Vivement les photos ;)
Honda CBR 125R k11 Orange/Argent
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN
Avatar du membre
kunt
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2012 23:10

Re: cbr 125r repsol 2012

Message par kunt »

comme promis voila les photos

le démontage du carénage:

flanc droit
Image
flanc gauche
Image
la vis du réservoir qui ma fait chier celle au centre
Image
le filtre d'origine
Image
le filtre kn installer
Image
la vis du pot qui ma aussi fait chier au démontage
Image
l’installation de la ligne
Image
l'installation du silencieux
Image
et le résultat une fois le tout remonter
Image
alors bien sur ma conclusion sur le test
sur route je trouve que le sound rend bien on dirai un gros cube sur autoroute idem mais mal au oreille a la longue lol
niveaux perf plus souple par contre elle as du mal a monter dans les tours surtout apres 10 000T , j'ai l’impression d'avoir perdu en accel du coup en vmax 130km/h compteur coucher sur autoroute bien sur
et droit entre 113 et 115km/h
sur route 90 -100 facile donc ca peu aller en accel
par contre une fois le pot bien chaud elle ronronne encore mieux ,je précise que ma moto as 1300Km au compteur et quelle as pas encore du ce libérer,je pense mètre la bougie nology quand je trouverai ou l'avoir et surement un psb de 14 pour voir
voila cdlt kunt
pas besoin d'allée vite du moment que l'on arrive en un seul morceaux ,pour moi la limitation de vitesse c'est la poignet dans l'angle
cbr 2012 ligne arrow street thunder
Avatar du membre
K4RTH0NyX
Messages : 1026
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 19:36
Localisation : Marseille

Re: cbr 125r repsol 2012

Message par K4RTH0NyX »

Merci pour les photos :)
Par contre le fait que t'aies perdu en accel ça me refroidit un peu...

Bon certes elle n'a que 1300km mais bon, je vais attendre encore un peu avant de changer...
Honda CBR 125R k11 Orange/Argent
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN
Avatar du membre
dexter31
Messages : 255
Enregistré le : sam. 26 mai 2012 21:59

Re: cbr 125r repsol 2012

Message par dexter31 »

Merci pour les photos, pas trop galére le tombage du carénage ?
Ex-propriétaire d'une CBR 125 Millésime 2012 Gris/Noir Maintenant en Yamaha XJ6 Naked :D
La vie a un début et une fin, le reste c'est ce que vous en faites.
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: cbr 125r repsol 2012

Message par tikigti »

la perte en accélération n'est pas normal, car au contraire tu devrais en gagner pas mal 3114

c'est peut être du au fait que ton moteur est neuf.

pour le son quand ta ligne sera bien faite il deviendra encore plus rond avec une mélodie splendide ;)

le premier jour moi aussi ça ma fait mal aux oreilles mais depuis aucun souci, donc soit je me suis habitué au bruit soit je suis devenu sourd :D
Avatar du membre
kunt
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2012 23:10

Re: cbr 125r repsol 2012

Message par kunt »

dexter31 a écrit :Merci pour les photos, pas trop galére le tombage du carénage ?
non j'ai trouver asse simple finalement tu regarde bien ou ce trouve les vis et tu commence sans forcer suffit de regarder
tikigti a écrit :la perte en accélération n'est pas normal, car au contraire tu devrais en gagner pas mal 3114

c'est peut être du au fait que ton moteur est neuf.

pour le son quand ta ligne sera bien faite il deviendra encore plus rond avec une mélodie splendide ;)

le premier jour moi aussi ça ma fait mal aux oreilles mais depuis aucun souci, donc soit je me suis habitué au bruit soit je suis devenu sourd :D
alors effectivement j'ai vue du mieux, je suis partie rouler de nuit je me suis fait 120km et je sais pas pourquoi,j'ai ressentie que la moto allez de mieux en mieux ,le sound as changer plus rond, mon accel vas beaucoup mieux ca monte vite 10500t voir 11500t, la vmax na pas changer mais je la monte plus vite mais toujours couché sous ma bulle,la 6 vitesse si je reste droit descend vers les 110 km/h,les monter en cote alors la je dit yes yes yes rien as dire ,je suis arriver en haut de la cote as 115km/h alors que avant jetai plus vers le 105km/h
a comparer avec mon ex yzf la cbr as vraiment quelque chose,je pense que si la cbr avais un psb de 14 elle serai au dessus de la yam yzf ,mais j'ai pas les retours que j’attends sur ce fameux psb de 14 pour me décider
pas besoin d'allée vite du moment que l'on arrive en un seul morceaux ,pour moi la limitation de vitesse c'est la poignet dans l'angle
cbr 2012 ligne arrow street thunder
Répondre