La CBR de Zeltragh puis son WRX puis la CB500x (2020 - White)

Photos de vos motos
Avatar du membre
zeltragh
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 22:31
Localisation : (95)

Re: La CBR de Zeltragh puis son WRX et de nouveau le CBR

Message par zeltragh »

3724 tiki j'avais soif ! mdr
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
caattii
Messages : 485
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 21:58

Re: La CBR de Zeltragh puis son WRX et de nouveau le CBR

Message par caattii »

Eh bien, quelles péripéties !
A tous les coups ils ne t'écoutaient pas car ils savaient que ta moto était sous garantie et voulaient faire trainer les choses pour que tu sois obligé de payer de ta poche...
zeltragh a écrit :"- 3 sesterce que c'est ton joint de culasse qui est mort !!"
J'aime les paris de ce genre, pour lesquels tu espères gagner, sinon t'es bon pour une journée de détection :mrgreen:

Non mais c'est dingue de devoir se justifier autant pour que les garages fassent quelque chose quoi... Même s'il n'y a pas le voyant, j'veux dire, si tu leur dis, c'est que c'est vrai.... Ils te prennent un peu pour un gros mytho quoi...

Quant-aux frais de garage, c'est vrai que c'est exorbitant par rapport aux prestations fournies.. Enfin, il y a des mécanos compétents, et qui font leur travail minutieusement, mais je crois que c'est devenu la perle rare...
Au moins, quand tu le fais toi-même; enfin, quand tu le fais faire par des amis ( 1353 ), tu sais que c'est bien fait, et surtout tu sais ce qui a été fait précisément. En garage c'est écrit sur la facture, mais tu n'es pas là pour vérifier derrière... :roll:

Alors, oui, quand on fait ça soi-même, faut investir dans un bon outillage, il faut du temps et de la patience, mais finalement, des fois ça vaut bien plus le coup !
Avatar du membre
zeltragh
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 22:31
Localisation : (95)

Re: La CBR de Zeltragh puis son WRX et de nouveau le CBR

Message par zeltragh »

Je fais toute la maintenance avec mes amis d'habitude mais comme la moto était sous garantie (achat neuf) je me suis dis " -Fais pas le con passe en concession"

Alors oui ça m'as bien aider pour la pompe a eau car je ne l'ais pas payer mais au vue des factures de 50 € voir 200€ pour les grandes révisions , elle est largement amortie....
Finalement le jeux n'en valait pas la chandelle et j'aurais mieux fait de tout faire moi même dès le départ mdr

Enfin.... Au mois de mars elle ne sera plus sous garantie et je regagnerais ma liberté.
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: La CBR de Zeltragh puis son WRX et de nouveau le CBR

Message par hamois »

Eternel problème des véhicules sous garantie ...

tu as les mains liées et peur de faire quoi que ce soit sur le véhicule, les concess n'attendent que ça pour se décharger de la garantie.

tiens, vous avez vu? à partir du mois d'octobre les actions de groupe devraient être autorisées en France en passant par une assoc' de consommateurs. les fabricants vont avoir chaud aux fesses !!
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
zeltragh
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 22:31
Localisation : (95)

Re: La CBR de Zeltragh puis son WRX et de nouveau le CBR

Message par zeltragh »

Il vont peut être commencer a reconnaitre leurs tors quand c'est légitime et quand ça touche un grand nombre de gens....
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: La CBR de Zeltragh puis son WRX et de nouveau le CBR

Message par hamois »

c'est à souhaiter ! quand on voit l'inertie actuelle de certains pour satisfaire leurs clients ...
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
zeltragh
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 22:31
Localisation : (95)

Re: La CBR de Zeltragh puis son WRX et de nouveau le CBR

Message par zeltragh »

Pow pow pow !!! Yabon le couple !! PC 5 + Autotune .

On peut dire que ça envoi , plus de creux a 4500 tr/min et de la reprise ^^

Le montage:
Image

Image

Retrait de l'antipollution qui servait plus + bouchage de l'entrée de cette arrivée de gaz d'échappement

Image


La garce a poil !
Image



Vidéo du joujou :

https://www.facebook.com/video.php?v=10 ... 0043678137
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
marmottator
Messages : 1253
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 22:28
Localisation : BROU (28) et LOUVIERS (27)

Re: La CBR de Zeltragh puis son WRX et de nouveau le CBR

Message par marmottator »

zeltragh a écrit : La garce a poil !
Image
Je pensais tomber sur une photo de Tiki moi 2296 mdr
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: La CBR de Zeltragh puis son WRX et de nouveau le CBR

Message par Xeost »

Héhé toi aussi tu as goûté au PC5 ^^. J'ai quelques questions ! Pour la lambda tu as fait comment, tu as percé l'échappement ? Et l'autotune, tu as pu le chopper a quel prix ? je n'arrive pas à le trouver à moins de 170€...
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Avatar du membre
zeltragh
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 22:31
Localisation : (95)

Re: La CBR de Zeltragh puis son WRX et de nouveau le CBR

Message par zeltragh »

Xeost a écrit :Héhé toi aussi tu as goûté au PC5 ^^. J'ai quelques questions ! Pour la lambda tu as fait comment, tu as percé l'échappement ? Et l'autotune, tu as pu le chopper a quel prix ? je n'arrive pas à le trouver à moins de 170€...
La lambda je l'ais fais poser par un soudeur qui en as profiter pour me ressouder la pate de ma ligne et corriger mon dbkiller qui vibraient..... Il faut percer et souder une douille.

Mon ensemble PC5+Auotoune , je l'ais eu d'occasion par un gars du forum yzf125 a un prix modique (230€ fdp inclus). C'est un modèle de yzf mais la wrx a le même moteur !

Franchement je pensais pas que ça aller autant jouer sur le comportement du moteur. C'est nickel 3729

Maintenant que le PC5 c'est ok , je passe a l'étape deux de mon plan.... J'y reviendrais une fois le matos posé.
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre