voilà la mienne

Photos de vos motos
Avatar du membre
kevak
Messages : 185
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 15:39

Re: voilà la mienne

Message par kevak »

guilerdorn a écrit :
DJa a écrit :Belle brèle, un peu trop chargé à mon goût mais jolie tout de même.

PS. J'ai flippé quand j'ai vu "voilà la mienne", j'osais pas ouvrir le post... :oops: ... 2296

2296 2296 2296 j'y avais même pas penser(FAUX!), tu as l'esprit mal placé ^^

Belle bécane, je trouve qu'elle sort du lot bien que les autres soient belles aussi. Je pense que c'est la coque arrière orange qui me fait cet effet ! :)

Pour le memjet ce serait cool de savoir comment ça marche exactement, parce que je pense qu'il se touche un peu sur le prix.C'est simplement un potentiomètre qui rajoute une résistance à la sonde lambda, enfin du moins c'est ce que je pense.

Reste à savoir si il faut ajouter de la résistance pour être plus riche ou plus pauvre et la marge de manœuvre pour ne rien griller mais je pense que pour 10-20 €, un peu de bricole et surtout les connaissances précise des caractéristiques de la sonde lambda on pourrait ce faire un système a peu près équivalent.
Je vais me pencher sur la question et je vous tiens au courant mais pour l'instant tant que je n'ai pas de renseignements précis, pas touche !

si tu a un cdi pgm-fi en rab tu peut faire la modif en mesurent la valeur de ta sonde d'air en ohm et tu place une résistance 50 % plus élevé !

sur mon forum vw plusieurs on déjà tenter sur des tdi !

bon perso je préfère une vrais reprogramation du cdi ou tu explote toute la plage de régime moteur et joue aussi sur l'avance ect ...
pat81
Messages : 152
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 12:57

Re: voilà la mienne

Message par pat81 »

guilerdorn a écrit :
DJa a écrit :Belle brèle, un peu trop chargé à mon goût mais jolie tout de même.

PS. J'ai flippé quand j'ai vu "voilà la mienne", j'osais pas ouvrir le post... :oops: ... 2296

2296 2296 2296 j'y avais même pas penser(FAUX!), tu as l'esprit mal placé ^^

Belle bécane, je trouve qu'elle sort du lot bien que les autres soient belles aussi. Je pense que c'est la coque arrière orange qui me fait cet effet ! :)

Pour le memjet ce serait cool de savoir comment ça marche exactement, parce que je pense qu'il se touche un peu sur le prix.C'est simplement un potentiomètre qui rajoute une résistance à la sonde lambda, enfin du moins c'est ce que je pense.

Reste à savoir si il faut ajouter de la résistance pour être plus riche ou plus pauvre et la marge de manœuvre pour ne rien griller mais je pense que pour 10-20 €, un peu de bricole et surtout les connaissances précise des caractéristiques de la sonde lambda on pourrait ce faire un système a peu près équivalent.
Je vais me pencher sur la question et je vous tiens au courant mais pour l'instant tant que je n'ai pas de renseignements précis, pas touche !
merci pour me bécane, pour le memjet ne marche pas avec la sonde lambda il et branché sur la sonde d air qui se trouve sur le corp papillon, pour la sonde lambda set un eliminateur de sonde qu il faux ATTENTION UNIQUEMENT POUR UNE LIGNE NOM CATALYSER :geek:
Avatar du membre
kevak
Messages : 185
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 15:39

Re: voilà la mienne

Message par kevak »

bon sinon belle machine tu en prend soin
pat81
Messages : 152
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 12:57

Re: voilà la mienne

Message par pat81 »

Merci oui j en prend soin jai passé tout l hiver dans mon atelier des foie il fesait -8 je peu te dire qu il faut être un peu fou :roll: et puis sa ma coûter un peu cher tout sa mai bon quant on aime on ne compte pas :D
Avatar du membre
guilerdorn
Messages : 158
Enregistré le : mer. 20 juil. 2011 22:49
Localisation : Les Andelys(27)

Re: voilà la mienne

Message par guilerdorn »

kevak a écrit : si tu a un cdi pgm-fi en rab tu peut faire la modif en mesurent la valeur de ta sonde d'air en ohm et tu place une résistance 50 % plus élevé !

sur mon forum vw plusieurs on déjà tenter sur des tdi !

bon perso je préfère une vrais reprogramation du cdi ou tu explote toute la plage de régime moteur et joue aussi sur l'avance ect ...
Exact je me suis renseigné la seul marge de manœuvre avec un potar c'est sur la sonde de température(I.A.T.). On peut jouer sur la sonde lambda mais aucun intérêt car la caractéristique de la sonde lambda est trop raide réglage difficile voir impossible !

Sinon je suis d'accord qu'un boitier type power commander(+éventuellement cdi réglable) serait idéal.
De plus je viens jeter un coup d’œil à ma bougie je suis trop pauvre depuis que j'ai installé le k&n, il faut que je trouve une solution je vais essayer de voir avec AM Racing.
CBR 125 R Noir et Argent 2009
http://www.idpz.net/guilerdorn/doigt.html ENORME !
pat81
Messages : 152
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 12:57

Re: voilà la mienne

Message par pat81 »

Je suis homme heureux :D ce matin jai montai un pignon stb en 16 puis direction l autoroute jai pris un petit XXX compteur et rupteur pour. 100kg

EDIT MODO: Combien de fois faudra t'il le dire ?!!!! il est INTERDIT de parler de VMAX !!!! Tu dépasses les limitations de vitesses c'est ton problème !!!
pat81
Messages : 152
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 12:57

Re: voilà la mienne

Message par pat81 »

Si tu reli bien le sujet je parle de vitesse sur compteur tout en sachant qu il et faut de 10% donc de 10 km h donc pas en exer de vitesse ,hier jai lue un sujet ou on parler de vitesse sur autoroute on a dit quont pouvaient en parler du moment quont restaient dans la légalité ,vitesse raielle je suis dans la légalité vue que rouler sur autoroute :twisted:
bulls33
Messages : 28
Enregistré le : mer. 27 mars 2019 13:22

Re: voilà la mienne

Message par bulls33 »

Bonjour à ceux qui verrons le détérage au sujet du Memjet car il y a quelques explications intéressantes ici, à savoir le réglage sur 9 du boitier pour ceux qui ont ligne+pot+KN ^^

Il faudrait que je regarde ma bougie pour voir si elle est beige/marron ou Blanche ou Noire haha ^^
Dommage, je n'arrive toujours pas à afficher de photo ...
Répondre