repsol 2013>600cbf>1000cbf

Photos de vos motos
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: ma repsol 2013

Message par Mckay82 »

J'aime beaucoup les liserets de jantes et le GDB, même si le coloris de la moto n'est pas dans mon top 3.
Ceci dit, je lui verrais bien un sabot moteur. Ca fait bizarre je trouve les collecteurs a nu. Après ca n'est que mon avis.
Avatar du membre
thedemond001
Messages : 105
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 18:50
Localisation : marcinelle belgique

Re: ma repsol 2013

Message par thedemond001 »

Mckay82 a écrit :J'aime beaucoup les liserets de jantes et le GDB, même si le coloris de la moto n'est pas dans mon top 3.
Ceci dit, je lui verrais bien un sabot moteur. Ca fait bizarre je trouve les collecteurs a nu. Après ca n'est que mon avis.
je suis d accord mais le sabot pas donner madame a dit stop lol
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6728
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: ma repsol 2013

Message par hamois »

thedemond001 a écrit :
calva a écrit :J'ai vu ça sur ton lien thedemond:VOTRE PERMIS AUTO (PERMIS B) A ÉTÉ DÉLIVRÉ AVANT LE 01/01/1989:
Vous pouvez conduire sur la voie publique une moto (ou un scooter) de n’importe quelles puissance et cylindrée.
:o :o :o
oui c est vrai mais je ne sui spas dans le cas j ai eu mon permis voiture en 1993
Est-ce que ça veut dire qu'un français avec un "vieux" permis pourrait sans plus de formalité conduire un GC en Belgique ou bien c'est réservé aux ressortissants belges ?

bonjour l'harmonisation européenne si c'est le cas !!
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
calva
Messages : 981
Enregistré le : mar. 15 mai 2012 07:35

Re: ma repsol 2013

Message par calva »

OUh le père hamois il va se faire naturaliser ça va pas traîner :lol:
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6728
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: ma repsol 2013

Message par hamois »

Ben d'une part il est trop tard pour ça car jusqu'à 21 ans (age légal de la majorité à MON époque !) j'ai eu la double nationalité française et belge mon père étant belge. J'ai dû opter à 21 ans et j'avais choisi la France à cause ... de la durée du service militaire ! (un an au lieu de deux)
d'autre part j'ai passé le permis A en 1968 en même temps que le permis voiture et c'est quand j'ai fait refaire mon permis il y a quelques années que la préfecture a "oublié" de le remettre sur le carton rose. Il suffirait que je refasse la démarche pour le faire remettre mais maintenant je n'en vois plus trop l'utilité, ma 125 me suffit pour ce que j'en fais et je n'envisage pas de me remettre au GC.
le posais la question car ça semble assez aberrant comme système, à la fois niveau sécurité et comme je le disais niveau harmonisation des législations !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
Salvacoupe
Messages : 346
Enregistré le : sam. 30 juin 2012 11:03
Localisation : Bruxelles;Belgium

Re: ma repsol 2013

Message par Salvacoupe »

hamois a écrit :Ben d'une part il est trop tard pour ça car jusqu'à 21 ans (age légal de la majorité à MON époque !) j'ai eu la double nationalité française et belge mon père étant belge. J'ai dû opter à 21 ans et j'avais choisi la France à cause ... de la durée du service militaire ! (un an au lieu de deux)
d'autre part j'ai passé le permis A en 1968 en même temps que le permis voiture et c'est quand j'ai fait refaire mon permis il y a quelques années que la préfecture a "oublié" de le remettre sur le carton rose. Il suffirait que je refasse la démarche pour le faire remettre mais maintenant je n'en vois plus trop l'utilité, ma 125 me suffit pour ce que j'en fais et je n'envisage pas de me remettre au GC.
le posais la question car ça semble assez aberrant comme système, à la fois niveau sécurité et comme je le disais niveau harmonisation des législations !
C'est vrai qu'au niveau sécurité c'est pas le top pour celui qui n'a jamais appris ou suivi des cours.
Perso j'en connais des personnes qui ont eu le permis auto avant cette date et qui roulent en GC mais qui ont suivi des stages de pilotage pour bien connaître leur machine.
CBR Noire 2012 avec ligne LEOVINCE

présentation de ma cbr,ici
Avatar du membre
acid59
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 14:57

Re: ma repsol 2013

Message par acid59 »

thedemond001 a écrit :ah haut rejime elle doit avoir une tres jolie melodie elle se raproche de la mienne j adore !!
pas trop voulu monté dans les tours,
le moteur été froid quand même
lol
;)
Avatar du membre
thedemond001
Messages : 105
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 18:50
Localisation : marcinelle belgique

Re: ma repsol 2013

Message par thedemond001 »

voici ma derniere personalisations de ma moto



Image
Avatar du membre
thedemond001
Messages : 105
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 18:50
Localisation : marcinelle belgique

Re: ma repsol 2013

Message par thedemond001 »

Âpres m êtres battu avec ma celle, j ai fini de la modifier pour la mètre sur ma motos pour info c est une celle pour cbf 600 carbu qui est incompatible avec la cbf injections que j ai
Est ce que vous voyer que je l ais modifier ?
Voici se que sa donne.

Image

Image

Image
Avatar du membre
thedemond001
Messages : 105
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 18:50
Localisation : marcinelle belgique

Re: ma repsol 2013

Message par thedemond001 »

Bonjour a tous voici un peux de nouvelle
Je Vien de revendre ma cbf 600 pour acheter une cbf 1000 oui sa change tout à fait

Sa pousse très très forte

C est options
Pot leovenci
Bas de carénage air max
Lèche roue air max
Poignée chauffante
Prise 12 v
Kit valise latérale
celle confort
A venir très prochainement
Top case
Egaliseur de garde boue av

Et à venir plus tard

Bulle haute
Kit Zénon
Image
Répondre