repsol 2013>600cbf>1000cbf
Re: ma repsol 2013
J'aime beaucoup les liserets de jantes et le GDB, même si le coloris de la moto n'est pas dans mon top 3.
Ceci dit, je lui verrais bien un sabot moteur. Ca fait bizarre je trouve les collecteurs a nu. Après ca n'est que mon avis.
Ceci dit, je lui verrais bien un sabot moteur. Ca fait bizarre je trouve les collecteurs a nu. Après ca n'est que mon avis.
- thedemond001
- Messages : 105
- Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 18:50
- Localisation : marcinelle belgique
Re: ma repsol 2013
je suis d accord mais le sabot pas donner madame a dit stop lolMckay82 a écrit :J'aime beaucoup les liserets de jantes et le GDB, même si le coloris de la moto n'est pas dans mon top 3.
Ceci dit, je lui verrais bien un sabot moteur. Ca fait bizarre je trouve les collecteurs a nu. Après ca n'est que mon avis.
- hamois
- Modérateur
- Messages : 6728
- Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
- Localisation : Ham (Picardie)
Re: ma repsol 2013
Est-ce que ça veut dire qu'un français avec un "vieux" permis pourrait sans plus de formalité conduire un GC en Belgique ou bien c'est réservé aux ressortissants belges ?thedemond001 a écrit :oui c est vrai mais je ne sui spas dans le cas j ai eu mon permis voiture en 1993calva a écrit :J'ai vu ça sur ton lien thedemond:VOTRE PERMIS AUTO (PERMIS B) A ÉTÉ DÉLIVRÉ AVANT LE 01/01/1989:
Vous pouvez conduire sur la voie publique une moto (ou un scooter) de n’importe quelles puissance et cylindrée.
bonjour l'harmonisation européenne si c'est le cas !!
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
- hamois
- Modérateur
- Messages : 6728
- Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
- Localisation : Ham (Picardie)
Re: ma repsol 2013
Ben d'une part il est trop tard pour ça car jusqu'à 21 ans (age légal de la majorité à MON époque !) j'ai eu la double nationalité française et belge mon père étant belge. J'ai dû opter à 21 ans et j'avais choisi la France à cause ... de la durée du service militaire ! (un an au lieu de deux)
d'autre part j'ai passé le permis A en 1968 en même temps que le permis voiture et c'est quand j'ai fait refaire mon permis il y a quelques années que la préfecture a "oublié" de le remettre sur le carton rose. Il suffirait que je refasse la démarche pour le faire remettre mais maintenant je n'en vois plus trop l'utilité, ma 125 me suffit pour ce que j'en fais et je n'envisage pas de me remettre au GC.
le posais la question car ça semble assez aberrant comme système, à la fois niveau sécurité et comme je le disais niveau harmonisation des législations !
d'autre part j'ai passé le permis A en 1968 en même temps que le permis voiture et c'est quand j'ai fait refaire mon permis il y a quelques années que la préfecture a "oublié" de le remettre sur le carton rose. Il suffirait que je refasse la démarche pour le faire remettre mais maintenant je n'en vois plus trop l'utilité, ma 125 me suffit pour ce que j'en fais et je n'envisage pas de me remettre au GC.
le posais la question car ça semble assez aberrant comme système, à la fois niveau sécurité et comme je le disais niveau harmonisation des législations !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
- Salvacoupe
- Messages : 346
- Enregistré le : sam. 30 juin 2012 11:03
- Localisation : Bruxelles;Belgium
Re: ma repsol 2013
C'est vrai qu'au niveau sécurité c'est pas le top pour celui qui n'a jamais appris ou suivi des cours.hamois a écrit :Ben d'une part il est trop tard pour ça car jusqu'à 21 ans (age légal de la majorité à MON époque !) j'ai eu la double nationalité française et belge mon père étant belge. J'ai dû opter à 21 ans et j'avais choisi la France à cause ... de la durée du service militaire ! (un an au lieu de deux)
d'autre part j'ai passé le permis A en 1968 en même temps que le permis voiture et c'est quand j'ai fait refaire mon permis il y a quelques années que la préfecture a "oublié" de le remettre sur le carton rose. Il suffirait que je refasse la démarche pour le faire remettre mais maintenant je n'en vois plus trop l'utilité, ma 125 me suffit pour ce que j'en fais et je n'envisage pas de me remettre au GC.
le posais la question car ça semble assez aberrant comme système, à la fois niveau sécurité et comme je le disais niveau harmonisation des législations !
Perso j'en connais des personnes qui ont eu le permis auto avant cette date et qui roulent en GC mais qui ont suivi des stages de pilotage pour bien connaître leur machine.
Re: ma repsol 2013
pas trop voulu monté dans les tours,thedemond001 a écrit :ah haut rejime elle doit avoir une tres jolie melodie elle se raproche de la mienne j adore !!
le moteur été froid quand même
lol
- thedemond001
- Messages : 105
- Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 18:50
- Localisation : marcinelle belgique
- thedemond001
- Messages : 105
- Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 18:50
- Localisation : marcinelle belgique
- thedemond001
- Messages : 105
- Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 18:50
- Localisation : marcinelle belgique
Re: ma repsol 2013
Bonjour a tous voici un peux de nouvelle
Je Vien de revendre ma cbf 600 pour acheter une cbf 1000 oui sa change tout à fait
Sa pousse très très forte
C est options
Pot leovenci
Bas de carénage air max
Lèche roue air max
Poignée chauffante
Prise 12 v
Kit valise latérale
celle confort
A venir très prochainement
Top case
Egaliseur de garde boue av
Et à venir plus tard
Bulle haute
Kit Zénon
Je Vien de revendre ma cbf 600 pour acheter une cbf 1000 oui sa change tout à fait
Sa pousse très très forte
C est options
Pot leovenci
Bas de carénage air max
Lèche roue air max
Poignée chauffante
Prise 12 v
Kit valise latérale
celle confort
A venir très prochainement
Top case
Egaliseur de garde boue av
Et à venir plus tard
Bulle haute
Kit Zénon