vwpierlo71 -> CBR '11 Black (Ligne Devil)
-
Re: vwpierlo71 -> CBR '11 Black (Ligne Devil)
Salut tout le monde ! Un petit passage sur mon topic pour vous annoncer que ma petite cbr est en vente, s'il y a des intéressés, envoyez-moi un MP
- darknesscat83
Bonne vente!!!
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
- tikigti
- Modérateur
crée un sujet pour cavwpierlo71 a écrit :Salut tout le monde ! Un petit passage sur mon topic pour vous annoncer que ma petite cbr est en vente, s'il y a des intéressés, envoyez-moi un MP
tikigti a écrit :crée un sujet pour cavwpierlo71 a écrit :Salut tout le monde ! Un petit passage sur mon topic pour vous annoncer que ma petite cbr est en vente, s'il y a des intéressés, envoyez-moi un MP
Très belle moto !!!!!!! félicitations pour les changements...
Petite question....elle avance encore avec tout ce que tu as ajouté ?
Sinon ton budget avec tous les changements se monte à combien ? si c'est pas indiscret
Petite question....elle avance encore avec tout ce que tu as ajouté ?
Sinon ton budget avec tous les changements se monte à combien ? si c'est pas indiscret
-
Ah oui c'est vrai que j'ai fais énormément de modifs ! Quand je vois certains kéké qui mettent plus d'argent dans les modifs que le prix de leur bécane, ça fait un peu pitié... Mais bon chacun fait bien ce qu'il veux
Montant total des quelques ajouts/modifs : environ une soixantaine d'euros. Sans compter la ligne Devil que j'ai eu a un prix très intéressant et je ne préfère pas le communiquer pour ne pas faire de jaloux...
A+
Montant total des quelques ajouts/modifs : environ une soixantaine d'euros. Sans compter la ligne Devil que j'ai eu a un prix très intéressant et je ne préfère pas le communiquer pour ne pas faire de jaloux...
A+
- Devyll
- Modérateur
Verrouillage à la demande du créateur du sujet.