Upgrade the CBR...

Photos de vos motos
Répondre
Avatar du membre
calva
Messages : 981
Enregistré le : mar. 15 mai 2012 07:35

Re: Upgrade the CBR...

Message par calva »

Sweetbazz28 a écrit :P'tit échappement p'tite bi.. :lol:
Sauf que la mienne à fait ses preuves... pas la tienne alors forcément tu met un gros silencieux sur ta moto pour compenser ;)
Avatar du membre
Sweetbazz28
Messages : 1226
Enregistré le : dim. 5 août 2012 13:48

Re: Upgrade the CBR...

Message par Sweetbazz28 »

calva a écrit :
Sweetbazz28 a écrit :P'tit échappement p'tite bi.. :lol:
Sauf que la mienne à fait ses preuves... pas la tienne alors forcément tu met un gros silencieux sur ta moto pour compenser ;)
Tu ma tué :lol:

Mais si j'avais fait mes preuves a 17 ans ça serais inquiétant :evil:
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
Avatar du membre
Tony63
Messages : 20
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 12:34
Localisation : Saint georges de mons 63780

Re: Upgrade the CBR...

Message par Tony63 »

Ha ouais la ligne Devil carbone est pas trop cher 304 € ais-je bien vu ?? si c'est le cas c'est vrai que ça peut être interessant !! (PS : avant sur l'yzf125 j'avais monté une scorpion carbone et ça chantait comme il faut !!)). :D

Mais bon pour être objectif je préfère le look de l'ixil l'échappement court discret est à mon gout personnel plus joli, la seule chose qui me dérange c'est que ce n'est qu'un silencieux et non une ligne complète Inox... De + j'ai vu sur un site que cet échappement était en "acier inoxidable", ce qui à mon goût ne vaut pas "l'inox" !! J'espère qu'il sera pour de Vrai aux épreuve du temps "INOXIDABLE" !!

Mais bon à part ça : bon look sportif, il colle bien à la notre repsol, pas trop "tappe à l'oeil" et si ça "chante bien" ça me parait un bon investissement !! 3729
Avatar du membre
papounet
Messages : 1096
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 15:42

Re: Upgrade the CBR...

Message par papounet »

Euh....Tu peux m'expliquer la différence entre l'inox et l'acier inoxydable ?
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6728
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Upgrade the CBR...

Message par hamois »

3729

ce qu'on appelle communément de l'inox, c'est... de l'acier inoxydable !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
papounet
Messages : 1096
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 15:42

Re: Upgrade the CBR...

Message par papounet »

AAAAAAhhh Ouf ! Je suis rassuré :lol:
Avatar du membre
Tony63
Messages : 20
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 12:34
Localisation : Saint georges de mons 63780

Re: Upgrade the CBR...

Message par Tony63 »

mdr

C'est pas faut papounet !! :) Je m'explique un peu mieux où je voulais en venir 1353

Généralement je vois toujours le terme "inox" dans tout ce qui concerne les lignes d'échappements. c'est sensé être la même chose que l'acier inoxidable mais c'est pas toujours vrai, je m'explique :
j'espère juste que c'est réellement de l'inox(Avec bonne teneur en chrome, nickel, carbone ) et pas un acier avec 3% de chrome juste histoire de dire que c'est inoxidable en vu du fabricant car il y a des fabricants dans le tuning par exemple qui ne s'embêtent pas bien (c'est arrivé à un copain avec un silencieux d'échappement bagnole et ça m'est arrivé sur des couteaux de cuisine également) qui utilisent ce terme "acier inoxidable" pour vendre et un coup passé dans 3 flaques d'eau, où dans le lave vaisselle pour les couteaux, la rouille s'installe alors que c'est censé être inoxidable.

Voilà où je veux en venir mais votre pot d'échappement IXIL est pas rouillé pour ceux qui en possèdent ?? C'est ça que je veux savoir moi !! Pour éventuellement m'en acheter un !! 3724
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6728
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Upgrade the CBR...

Message par hamois »

Ouf ! tu me rassures ! parce que pour quelqu'un qui travaille dans la métallurgie et qui plus est dans les aciers spéciaux, ça aurait été inquiétant !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
calva
Messages : 981
Enregistré le : mar. 15 mai 2012 07:35

Re: Upgrade the CBR...

Message par calva »

pour revenir sur le ixil,il se teinte depuis peu d'un ton "or"...
Avatar du membre
calva
Messages : 981
Enregistré le : mar. 15 mai 2012 07:35

Re: Upgrade the CBR...

Message par calva »

petit achat confort aujourd'hui...
Image
Idéal pour les longues ballades,bon espace de rangement à l'intérieur,se détache et se porte en bandoulière ou comme une sacoche classique.plus besoin de sac à dos 8-)
Répondre