The blue is back
- RaiTeK
Re: The blue is back
je ne te demandais pas un chiffre en Vmax mais si tu avait perdu car quand tu a vent de face je trouve sa asser important de savoir si il y des grosse perte ou non avec une telle monte
par ailleur je suis moi même deja en pignon de 14
par ailleur je suis moi même deja en pignon de 14
- darknesscat83
Ok ok avec le pignon de 15 la 6eme est inutilisable par chez moi mais sur le plat bien lancé la v-max a augmenté 5 km/h environ,j'ai donc mis le pignon de 14 ou je peu utiliser la 6 ça m'a fait perdre en v-max mais beaucoup plus de nervosité, je vais donc monter ton système avec l'aspiration à l'avant pour voir si je peux remonter mon pignon de 15!
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
- RaiTeK
Mon systéme ne va pas faire de miracle il va seulement t'aider a maintenir plus facilement ta vitesse par mauvais voir tres mauvais temps, un peu plus de reprise mais pas de v-max ce n'est pas un turbo non plus ^^
- darknesscat83
Je me doute bien, mais il ne me manque pas grand chose alors si un peu plus d'air peut améliorer légèrement les perfs en conditions difficiles je suis preneur étant donné que par chez moi c'est très vallonné je passe de 200 à 600 mètres d'altitude en 8km autant dire que ça grimpe donc si tu système me donne un poil plus de couple dans ces montées ça me va!!!
- darknesscat83
Aujourd'hui petit test du arrow sans dbkiller, la vache sacrée différence un bruit très sourd super puissant , du coup hop je saute sur la selle et en avant poignée dans l'angle je n'entends que le bruit de mon pot qui résonne dans le casque c'est grisant , mais au bout de 10 bornes c'est épuisant , c'est trop de bruit je remet le dbkiller que j'avais pris soin de mettre sous la selle et là tout va mieux!!!
Moralité je garde mon dbkiller, dès que possible je mets une vidéo avec et sans!!!
Moralité je garde mon dbkiller, dès que possible je mets une vidéo avec et sans!!!
- tikigti
- Modérateur
000000000000000000000000000 le ARROW a tout simplement un son magnifique!!!darknesscat83 a écrit :Aujourd'hui petit test du arrow sans dbkiller, la vache sacrée différence un bruit très sourd super puissant , du coup hop je saute sur la selle et en avant poignée dans l'angle je n'entends que le bruit de mon pot qui résonne dans le casque c'est grisant , mais au bout de 10 bornes c'est épuisant , c'est trop de bruit je remet le dbkiller que j'avais pris soin de mettre sous la selle et là tout va mieux!!!
- darknesscat83
C'est sur mais c'est vraiment trop bruyant tu attire tous les regards surtout de petits bonhommes bleus avec une très belle yam derrière eux!!!!tikigti a écrit : 000000000000000000000000000 le ARROW a tout simplement un son magnifique!!!
- tikigti
- Modérateur
c'est vrai que tout le monde se retournedarknesscat83 a écrit : C'est sur mais c'est vraiment trop bruyant tu attire tous les regards surtout de petits bonhommes bleus avec une très belle yam derrière eux!!!!
moi pour le moment (je touche du bois) je ne me suis jamais fait arrêter par nos amis les bêtes.
- darknesscat83
Tu roules sans dbkiller????
- tikigti
- Modérateur
bien surdarknesscat83 a écrit :Tu roules sans dbkiller????