Ma petite CBR..
Re: Ma petite CBR..
économiser sur quoi?
Je suis lycéenne et je travaille pas :/

Je suis lycéenne et je travaille pas :/
CBR Noir/ Gris de 2008-------> A voir ICI
- titie3325
- Modérateur
bah aller hop hop hop trouve un ti job pour les vacances
facile a dire hihi
sinon sur ton argent de poche ?

sinon sur ton argent de poche ?

J'ai pas d'argent de poche... Et un taf pour les vacs c'est compliqué sachant que je passe 2 semaines chez mon grand père, 1 semaine chez mon père, 3 chez ma cousine et le reste dans une maison de campagne...
- slayersword
Ben comme qui dirait l'autre, boire ou conduire, il faut choisir !mouniou a écrit :J'ai pas d'argent de poche... Et un taf pour les vacs c'est compliqué sachant que je passe 2 semaines chez mon grand père, 1 semaine chez mon père, 3 chez ma cousine et le reste dans une maison de campagne...

Ou alors y a bien un gentil membre du forum qui passerait bien venir te voir pour te filer un coup de main contre une rémunération bièresque (ou bièrique, bièrienne ... enfin jme comprend !

CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Je pense que si tu expliques à chacun pourquoi tu ne peux pas venir cette fois-ci ils comprendront sans problème...mouniou a écrit :J'ai pas d'argent de poche... Et un taf pour les vacs c'est compliqué sachant que je passe 2 semaines chez mon grand père, 1 semaine chez mon père, 3 chez ma cousine et le reste dans une maison de campagne...
Et puis, perturber tes habitudes pour aller travailler ce n'est pas plus mal non plus.
Enfin, c'est un conseil après c'est toi qui gère comme tu l'entends bien entendu.
Et comme le dit slayer, il faut que tu choisisses ce qui est le plus important, argent ou [vacances en] famille...
Honda CBR 125R k11 Orange/Argent
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN
Oui, mais chez mon père j'ai pas le choix mes parents étant divorcé c'est par décision du juge et je connais mon père, il en a rien à foutre que je veuille bosser ou pas...
Puis, si je reste chez moi c'est toute seule mais je vais voir avec ma mère parce que ça devient urgent pour ma moto et si j'ai vraiment pas d'argent je vais devoir la revendre... :/
Puis, si je reste chez moi c'est toute seule mais je vais voir avec ma mère parce que ça devient urgent pour ma moto et si j'ai vraiment pas d'argent je vais devoir la revendre... :/
Pour ton père j'avais bien compris malheureusement :/
Mais pour les autres si tu n'es pas obligée d'y aller tu peux travailler pendant cette période, ça te fera toujours 3 sous de coté, c'est mieux que rien et c'est mieux que de revendre ta bécane...
Enfin, comme tu dis parle-en avec ta mère et ensuite tu aviseras.
Mais pour les autres si tu n'es pas obligée d'y aller tu peux travailler pendant cette période, ça te fera toujours 3 sous de coté, c'est mieux que rien et c'est mieux que de revendre ta bécane...
Enfin, comme tu dis parle-en avec ta mère et ensuite tu aviseras.
Ouais... Faudrait que je trouve un taf... :/
Pour ma mère, je viens de lui en parler, elle a pas un sous d'avance non plus donc elle peut pas m'avancer le check up pour les 2 mois à venir...
Pour ma mère, je viens de lui en parler, elle a pas un sous d'avance non plus donc elle peut pas m'avancer le check up pour les 2 mois à venir...
Si tu veux je peux te filer quelques sites où j'ai trouvé du taff.
Si chacun fait de même tu auras un listing complet et tu auras peut-être plus de choix et - peut-être - plus de facilité pour trouver du boulot.
Je peux te les filer là ou en MP, si tu veux, pour pas saturer la section "Parking".
AUTO-EDIT : je t'ai envoyé un MP avec quelques sites, en espérant que ça t'aide.
Si chacun fait de même tu auras un listing complet et tu auras peut-être plus de choix et - peut-être - plus de facilité pour trouver du boulot.
Je peux te les filer là ou en MP, si tu veux, pour pas saturer la section "Parking".
AUTO-EDIT : je t'ai envoyé un MP avec quelques sites, en espérant que ça t'aide.