Ma repsol 2006

Photos de vos motos
Avatar du membre
Karld
Messages : 558
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 11:11
Localisation : Seine-Saint-Denis

Re: Ma repsol 2006

Message par Karld »

Fait un essai de passer tes vitesses entre 6 et 7000 t/m mais sans forcément frôler le rupteur sur toutes
les vitesses ?
Tu as peut-être un problème d'embrayage qui colle ? quand le passage de la vitesse se fait sur un nb de tours trop élevée ?????
Avatar du membre
Dramo
Messages : 64
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012 14:22

Re: Ma repsol 2006

Message par Dramo »

qd je passe les vitesse a 7000tr/min sans forcer sa monte jusqu'en 5eme la 6eme pas possible faut que je démonte pour voir si le psb est d'origine je pense que le soucis de cette chaîne trop tendu hélas i neige trop pour faire quoi que se soit de plus mes 100kg doivent pas arranger la chose
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Ma repsol 2006

Message par tikigti »

as tu déjà eu le même souci sur d'autres vitesses?
ça pourrait tout simplement venir d'un mauvais réglage du levier d'embrayage.

edit:quand tu dis que le débattement n'est même pas de 1cm tu parles avec toi dessus?
Avatar du membre
Dramo
Messages : 64
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012 14:22

Re: Ma repsol 2006

Message par Dramo »

enfin qd je dit elle passe pas je me suis mal exprimé la vitesse passe mais la moto perte bcp de vitesse toute les vitesse passe bien mais la 6eme me sert a rien je perte de la vitesse et la 5eme en mode eco j’atteins ma vmax en 4eme
Avatar du membre
slayersword
Messages : 2218
Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
Localisation : Toulouse 31

Re: Ma repsol 2006

Message par slayersword »

Bon après c'est une 125 aussi.

Il fait froid, les carbu elles aiment un peu moins, ça réduit les perf. Au passage pas de bug avec ton starter non plus ? Et oui vérifier la démultiplication.

Et la 6e elle est bien comme vitesse éco. Pour la vmax j'utilisais la 5e couché derrière la bulle. Yen a qui parle de 130 compteur/gps, perso si j'atteignais le 110 chrono sur la rocade ça le faisait ^^

Je pense pas que la chaîne tendue change grand chose. Le jeu sert surtout à compenser quand le bras oscillant enfonce la suspat.



Si y a un souci autre que tout ça, c'est peut être ton carbu qui est un peu sale, genre gicleur un peu bouché. Mais en hiver on perd un peu de perf avec un carbu.
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Avatar du membre
Dramo
Messages : 64
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012 14:22

Re: Ma repsol 2006

Message par Dramo »

ok bon je vais détendre la chaîne comme même mais bizard comme même d’atteindre la v max en 4eme non ?
apres je pense pas que le carbu soit boucher ou autre puisqu'elle monte la v max sans broncher mais apres la 5eme en mode echo et la 6eme qui sert a rien je pense quil i a un autre soucis vivement le redoux pour voir tous sa :)
Avatar du membre
slayersword
Messages : 2218
Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
Localisation : Toulouse 31

Re: Ma repsol 2006

Message par slayersword »

Regarde bien ton pignon de sortie de boîte, je penche plus pour une démultiplication foireuse ;)
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Avatar du membre
Dramo
Messages : 64
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012 14:22

Re: Ma repsol 2006

Message par Dramo »

merci de m'avoir éclairer je vais essayer d'arranger sa changement du filtre a air part un kn et bougie a venir avant cette été :)
magnum
Messages : 119
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 23:48

Re: Ma repsol 2006

Message par magnum »

Dramo a écrit :ok bon je vais détendre la chaîne comme même mais bizard comme même d’atteindre la v max en 4eme non ?
On dit "quand même" et pas "comme même" bordel !

Mais ta moto elle monte dans les tours ? jusqu'à 11000 ?
magnum
Messages : 119
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 23:48

Re: Ma repsol 2006

Message par magnum »

Sur ta photo t'as l'air d'avoir un pneu arriere enorme genre 120 80 17 voire 130, je pense que ça plus un psb inadapté ça démultiplie trop tes derniers rapports. la roue arriere étant plus grande ça démultiplie encore plus.

si ta moto monte bien dans les tours mais que ça s'essouffle a partir de la 5e c'est forcéments tes rapports de boite.
Répondre