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Re: cbr 125 tricolor

Posté : sam. 10 août 2013 15:48
par Sweetbazz28
Je vois que mon tuto sers bien :mrgreen:

Re: cbr 125 tricolor

Posté : sam. 10 août 2013 16:24
par seb-80
oui il ma aidé mais une fois dedans sava tout seul, il faut juste de la logique et pas avoir peur!!!

Re: cbr 125 tricolor

Posté : sam. 10 août 2013 16:27
par Sweetbazz28
C'est ce que je me suis dit quand je me suis lancé :mrgreen:

Re: cbr 125 tricolor

Posté : lun. 12 août 2013 16:33
par Honda
Belle bécane ;)
hamois a écrit :Sans vouloir te contredire, sur ma 2008 j'ai la ligne Devil complète et le filtre K&N. Je n'ai pas trouvé de diminution des perfs.
je pense que l'adaptation de la richesse se fait directement via l'ECM en fonction des infos envoyées par les sondes diverses.
Y a des chances pour que ca s'adapte, mais faut voir..... ca serait interessant de se pencher sur le sujet vu le nombre de personnes qui changent pot+filtre. le calculateur peut il s'adapter sur un écart permanent(sinon il a plus assez de marge de manoeuvre dans un sens)? y a une sonde lambda? (si oui, y a des chances qu'il s'adapte mieux, vu qu'elle a pas mal de marge)
Enfin c'est un nouveau topic en sois alors bon.....

Re: cbr 125 tricolor

Posté : lun. 12 août 2013 18:11
par hamois
On va pas squatter le post de Seb avec ça; il y a déja un post sur le sujet. Juste pour info, sur nos motos, la sonde lambda c'est le capteur O2

Re: cbr 125 tricolor

Posté : mar. 12 nov. 2013 20:06
par seb-80
voila le pot de Sweetbazz28 monté sur ma cbr avec aussi mes nouveau clignotant led avant arrière prochaine étape support de plaque ermax

Re: cbr 125 tricolor

Posté : mar. 12 nov. 2013 20:26
par Sweetbazz28
TON pot c'est plus le miens :) malheureusement :)