Yamaha YZF-R125 Monster Energy 2019
- hamois
- Modérateur
- Messages : 6728
- Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
- Localisation : Ham (Picardie)
Re: Yamaha YZF-R125 Monster Energy 2019
Jolie comme tout !
Et valorisante comme ligne générale.
Mon seul petit reproche (mais c'est perso), ils auraient pu mettre un pot un peu plus petit. Et ça aurait encore fait gagner du poids !!
Tu nous donneras tes impressions quand tu l'auras bien en mains
Et valorisante comme ligne générale.
Mon seul petit reproche (mais c'est perso), ils auraient pu mettre un pot un peu plus petit. Et ça aurait encore fait gagner du poids !!
Tu nous donneras tes impressions quand tu l'auras bien en mains
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
Re: Yamaha YZF-R125 Monster Energy 2019
Oui pas de soucis
Re: Yamaha YZF-R125 Monster Energy 2019
Magnifique t'as Yam Riri !!
Qu'elle sont tes impressions ?
J'aurais voulu prendre une YZF-R aussi mais pas le budget
Du coup j'ai pris une CBR, mais je regrette pas non plus
Peut tu donner ses qualités et défauts ?
Qu'elle sont tes impressions ?
J'aurais voulu prendre une YZF-R aussi mais pas le budget
Du coup j'ai pris une CBR, mais je regrette pas non plus
Peut tu donner ses qualités et défauts ?
Re: Yamaha YZF-R125 Monster Energy 2019
La Honda CBR Repsol de 2015 très bonne position de conduite par rapport à la yamaha ou on est sur les poignets, par contre la finition laisse à désiré fabriqué en Thaïlande pneus merdique du pays, et moteur pas assez puissant 13,6 ch. Autre petit reproche, je ratais souvent une vitesse, chose qui m'arrive jamais avec ma yamaha yzf.
J'ai eu aussi un soucis d'injection juste avant ma révision des 1000 km, ou elle faisait le yoyo avec l'accélérateur, ça s'est régler tout seul vers 2000km, et les mécanos Honda ne savaient pas, et surtout non pas trouvés la panne, heureusement que s'est parti comme s'est venu clap
Ma préféré (1)Yamaha YZF 125 DE 2019, le seul défaut position de conduite trop sur les poignets, finition exemplaire, moteur puissant, gabarit n'a pas à rougir avec un 990 Super Duke, boite à vitesse précise.
J'ai eu aussi un soucis d'injection juste avant ma révision des 1000 km, ou elle faisait le yoyo avec l'accélérateur, ça s'est régler tout seul vers 2000km, et les mécanos Honda ne savaient pas, et surtout non pas trouvés la panne, heureusement que s'est parti comme s'est venu clap
Ma préféré (1)Yamaha YZF 125 DE 2019, le seul défaut position de conduite trop sur les poignets, finition exemplaire, moteur puissant, gabarit n'a pas à rougir avec un 990 Super Duke, boite à vitesse précise.
Re: Yamaha YZF-R125 Monster Energy 2019
je ne comprends pas pourquoi tout le monde reproche à la cbr ces 13.6cv, car toutes les YZF avec les quelles j'ai pu rouler je les ai mis a l'amende avec la cbr, peut être pas niveau chassis (bien que j'allais plus loin qu'eux, mais je prefère le comportement en courbe des yzf) mais niveau acceleration, reprises la CBR est bien au dessus de toute les YZF que j'ai croisé..
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
Re: Yamaha YZF-R125 Monster Energy 2019
..et surtout pour la CBR,sa fiabilité;excepté quelques modèles pour des défauts de fabrication,sinon,ce bloc est extrêmement endurant encaissant malgré tout des fortes charge constante à 8 000tr/min sur route !
125 CBR 2006 Devil
http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=2&t=2967" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=2&t=2967" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Yamaha YZF-R125 Monster Energy 2019
tu ne roules qu'a 8000T toi?speed4 a écrit :..et surtout pour la CBR,sa fiabilité;excepté quelques modèles pour des défauts de fabrication,sinon,ce bloc est extrêmement endurant encaissant malgré tout des fortes charge constante à 8 000tr/min sur route !
avec moi, c'est plus du 11800 en 6 (pignon de 14 permettant cela)
en vrai, je les trouve incroyable quand même, car avec ce qu'elles prennent... même si la mienne est quand même très bien entretenue, je lui mets pas mal dans la gueule quand elle a bien eu le temps de chauffer
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
Re: Yamaha YZF-R125 Monster Energy 2019
Vitesse de croisière à 8 000tr/min en 6 d'origine (15X42),c'est très bien et ça ne fait pas souffrir le moteur pour rien en conservant une bonne vitesse de pointe.
125 CBR 2006 Devil
http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=2&t=2967" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=2&t=2967" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Yamaha YZF-R125 Monster Energy 2019
tu roules a combien a ce régime?
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume