Belle lurette!
Ayant un peu (beaucoup) abandonné la moto (et oui, pendant un temps elle ne tournait plus beaucoup) et le forum. J'ai enfin décidé de me bouger le fion et de faire mon petit "Parking".
J'avais promis de le faire il y a trois ans, alors chose promise, chose due.

Dans ce topic je vais mettre les avancés que j'ai déjà effectué sur la moto, ainsi que les futures.
-Achat et mise en circulation d'une CBR125r édition 2011 en mai 2011.

(-Juin 2011 : Donner envie à mon frère Devyll de passer son permis et d'acheter une CBR125r 2011.)
Ouais, c'est à cause de moi que vous le supportez. Pardonnez moi.
-Juillet 2011 : Pose des liserets de jante couleur rouge.
-Novembre 2011 : Pose du pot d'échappement Ixil Hyperlow (Double sortie).
-GROS BLANC-
(-Mai 2014 : Convaincre mon beau-frère de passer son permis et d'acheter une CBR125r 2011.)
Oui, oui, je convaincs du monde

-Mai 2014 : Découpe du plastique du coffre sous la selle, pour agrandir la place et mettre un plus grand cadenas U de 25cm.
-Juin 2014 : Pose des stickers "Honda" rouge sur la fourche.

-Juin 2014 : Pose des stickers rouge "ailes d'honda" et "Honda" sur les flancs arrières.

-Juin 2014 : Teinture de la bulle protectrice (protectrice? On va dire ça..) en noir mate.

A venir :
-Teinture des clignotants avants et arrières + joints en noir mate.
-Changement des veilleuses à ampoule en LED.
-Achat et pose des pneus Bridgestone BT39. (parce que l'adhérence de merde : stop !)
-Achat et pose de nouveaux rétroviseur (modèle encore en décision).
-Achat et pose de nouveaux clignotants avants Chaft Dragon LED Noir Fumé + Pose centrale clignotant à LED (Si pas de LED, le modèle est encore en décision).
-Découpe des clignotants arrières pour réduire la taille tout en gardant l'étanchéité.
Pour l'instant, se sont mes plans, mais il peuvent changer.
Cordialement,
Noix-D-KoKo