Ma kawasaki Ninja [Dernière photo p.7]
- Devyll
- Modérateur
Re: Ma kawasaki Ninja [Dernière photo p.7]
Haaaaaaaan adline, ne le dis pas que tu as des IRC ?!!!!
Zou, change moi ça vite fait omg ^^
Sinon, je suis toujours aussi fan de ta brèle !!!
Oui c'est vraiment des pneus dit " de merde " ! J'ai commandé mes BT45 BritgestoneDevyll a écrit :Haaaaaaaan adline, ne le dis pas que tu as des IRC ?!!!!

Merci, et bien je ne sais pas faudrait te renseigner c'est l'ixil hyperlow black.Avo a écrit :Superbe avec ce pot.
Ils le font aussi pour la er6n 2013 ?
Merci. Commença?titie3325 a écrit :superbe!
petite question fait elle partie des ninja qui sont rappelées pour je ne sais plus quoi??
- Sweetbazz28
Les nouveaux 300 ninja et Z800 sont rappeler pour des soucis d'abs et moteurs .
Ah je ne suis pas au courant, c'est les boules sa !!Sweetbazz28 a écrit :Les nouveaux 300 ninja et Z800 sont rappeler pour des soucis d'abs et moteurs .
- darknesscat83
Très belle!!!!!
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
Ah c'est bon a savoir pour la Ninja car il y a de grande chance que je tente le permis A en 2014 et je voudrais une Ninja 300 donc si j'achète d'occasion je vais faire gaf au moment de mon choix.
Petit question tu as mis combien d'heures pour avoir ton GC? Que je sache je me renseigne un peu. Ma chef a du faire facil 70h j'espère pas faire autant lol
Petit question tu as mis combien d'heures pour avoir ton GC? Que je sache je me renseigne un peu. Ma chef a du faire facil 70h j'espère pas faire autant lol
Merci !darknesscat83 a écrit :Très belle!!!!!
Alors moi pour le permis GC le plateau j'ai eu 2 leçon en plus, et la circu le minimum je sais plus par contre c'était combien...Deb91 a écrit :Ah c'est bon a savoir pour la Ninja car il y a de grande chance que je tente le permis A en 2014 et je voudrais une Ninja 300 donc si j'achète d'occasion je vais faire gaf au moment de mon choix.
C'est vraiment un beau modèle !
- Sweetbazz28
Perso en a2 je me lancerais bien sur une 300 ninja , mais on me demande 140 euros d'assurance par mois ..
Et puis j'ai peur qu'elle face pas " grosse moto" en gabarit et puis 39CH sa dois faire juste sur autoroute ?
Et puis j'ai peur qu'elle face pas " grosse moto" en gabarit et puis 39CH sa dois faire juste sur autoroute ?
ah ba sa va alors tu t'es pas trop ruiné si ta pas fait beaucoup plus. ca m'encourage alors je me dis qu'en fin de compte nous aussi les filles ont peut y arriver facilement comme les mecs lol